|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : <=SMP=> - Est ce que les athlon XP sont blokés SMP actuellement ? |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:54:08 |
Ministry Utopie concrète | certain sont bloqué, relier pont L5
|
Kaiserzeus2001 | Est ce ke par hasard, les ponds L5 ne sont pas coupés que sur les athlons XP verts ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiserzeus2001 le 20-05-2002 à 12:19:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kaiserzeus2001 | Avec kel produit vous reliez ? |
Kaiserzeus2001 | salut,
|
Tetedeiench Head Of God | T'as le choix entre le gros crayon de papier, ou l'encre conductrice --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kaiserzeus2001 | le crayon meme pour les athlons XP ? qui on un trou entre les connec? |
scarladoue | coupés sont le ponts L5 sur tous les XP verts |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:45:58 |
Kaiserzeus2001 | c cool ca !!!
|
Kaiserzeus2001 | Merci de me faire partager ton experience!
|
Zacaria | d'ou sait tu que la msi fait passer en smp des XP meme bloqués ? et les autres le font pas ? pkoi ?
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
carrera | 2 athlon xp akoga 1900+ sur une a7M266D ca passes sans problemes --------------- ---I like Scsi--- |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | vous avez essayé avec la carte MSI ?
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
clockover That's the life | cool car il parait k il y a une novuelle protection pour eviter de passer en mp autre ke le L5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Juste comme sa
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
kyo54 |
--------------- . |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | on peut me dire si il y a encore des série agoka ou agkga sur le marché informatique ????
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
kyo54 | pour les series de XP, je sais pas, je pense pas.
--------------- . |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message édité par Dimebag Darrell le 07-09-2002 à 23:50:06 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Message édité par Dimebag Darrell le 08-09-2002 à 11:19:01 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
kyo54 |
--------------- . |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | on peut me dire si il y a encore des série agoka ou agkga sur le marché informatique ???? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CM Athlon ? ( 6 ChOiX ) HeLp | Athlon tb 1.4Ghz + KT7.......... pont relier???????? |
alim pour athlon 64 bits | Athlon sur I815 |
piti problème de voltages avec A7v133 et Athlon xp 1800 | Est ce que Athlon 1400mhz 266, marche dans une Abit KT7 ?? |
ATHLON 0.13 micron .... | Athlon 1800 + |
athlon xp 1800+ qui tourne a 1.15 ghz aider moi la !!!!! | problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : <=SMP=> - Est ce que les athlon XP sont blokés SMP actuellement ? |