|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tombé dans le "piège" de la GTX970 |
jugo 100% Psy, 100% Me | Bonjour,
--------------- http://soundcloud.com/jugofrance |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 03:28:39 |
Drasyte |
Drasyte | Apres dis le reste de ta config et ce que tu veut precisement Message édité par Drasyte le 28-11-2016 à 03:38:40 |
jugo 100% Psy, 100% Me |
Message cité 6 fois Message édité par jugo le 28-11-2016 à 03:55:06 --------------- http://soundcloud.com/jugofrance |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Andorria | Cherche pas c'est l'alim qui t'as tout flingué, pas la CG... |
Zurkum | +1 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 09:35:22 |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Scrabble |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Dès la seconde ligne, je me suis dis que ça sentait Morris et Partenaires des Pros Ça n'a pas manqué Message édité par Kyjja le 28-11-2016 à 09:56:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jugo 100% Psy, 100% Me | Bon je vais suivre vos conseils et prendre une autre alim.
|
grosnabot | Fréquence trop faible pour ton appli je suppose.
Message édité par grosnabot le 28-11-2016 à 10:28:38 |
norbertlecoq | Pour poursuivre les questions de grosnabot, ca serait bien sit u tu pouvais prendre en photo les étiquettes des alims. Et bien sûr préciser laquelle était en place quand la CM a cramé.
|
Andorria |
Euh... Pour toi le z77 est inutile, il ne sert que si tu as un processeur K, hors tu n'en a pas. Tu n'en trouveras qu'en occaz et c'est overpriced de nos jours.. |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | lol...
|
zonka x58 forever! | Je vais en remettre une couche, le piège ce n'est pas la GTX 970 c'est ton alim de merde à 12 euro qui a cramé ta config. Tu peux éditer ton titre en conséquence... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | Moi je me demande aussi pouquoi une 970 hybrid pour faire du montage son.......... |
grosnabot |
|
norbertlecoq | Si justement! Enfin, pas au niveau Seasonic on est bien d'accord, mais sur certaines séries, les PC de marque ont des alims correctes. Typiquement Acer et HP (il me semblent) avaient pas mal d'alims venant de Delta qui sont correctes (tout juste correctes, on s'entend bien), mais pas dangereuses comme des Advance peuvent l'être. |
grosnabot | Tu dis la même chose que moi en fait |
norbertlecoq | Au temps pour moi, j'avais loupé le "à dire" dans ta phrase... |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DarkHorse | T'es sur qu'il n'a toujours pas compris ? Quelqu'un pour le répéter encore une fois ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
quicksilver01 |
Ben j'ai lul es réponses par la suite, mais bon sur le forum ont peux le repeter 1 milliards de fois, les gens veulent des alims aux gros chiffres a prix ridicule et après ben c'est comme ça que ça se passe.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
grosnabot |
Message édité par grosnabot le 28-11-2016 à 19:49:10 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Shippuden51 Plop ! | OMG une alimentation advance |
grosnabot | BRULONS-LA !
Message cité 1 fois Message édité par grosnabot le 28-11-2016 à 19:48:43 |
Andorria |
jugo 100% Psy, 100% Me | J'ai tourné un mois avec l'Advance. Pas un problème et puis j'ai branché ma carte et là Biiiiim!
|
jugo 100% Psy, 100% Me | Et cette Advance elle va aller à la poubelle!
|
quicksilver01 |
Non ce n'est pas une attaque c'est pour ton bien et celle de ta config, imagine juste jusqu'ou ça pourrait aller avec une advance, genre tu laisse tourner ton pc et tu part en le laissant allumé, l'alim ne se met pas en sécurité prend feu et met le feu à tout le reste de tes bien Sinon pour le reste tout est dit, à toi maintenant de voir selon ce que tu désire --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jugo 100% Psy, 100% Me | Bon je commence à y voir plus clair.
|
quicksilver01 |
lecoq59 | Evga en alimentation, @ 60€ les 600w pour la première prix.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Asus GTX970 | Config RX480 8giga+GtX970 4giga? mining coin |
Remplacement alimentation i7 6700 gtx970 | changement GTX970 vers GTX10xx pour triple écran? |
GTX970 scintillement | gtx970 blackscreen |
[GTX970] Laquelle prendre ? | Possible de passer de deux GTX460 à une GTX970 ? |
Allumage impossible - Aucun signal video - MSI GTX970 | Upgrade bios de carte graphique KFA2 GTX970 EXOC |
Plus de sujets relatifs à : Tombé dans le "piège" de la GTX970 |