|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mettre trop de pate thermique empeche le fonctionnement du proc ou pas |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:06:07 |
zeib | aïe, ne touche plus à ce pc malheureux ! Message édité par zeib le 15-07-2004 à 19:16:14 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Et une crêpe sur une plaque 2400+! une! |
m2k71 | ohhh merci beaucoup pour vos réponse mais le cpu je l'ai aussi testé sur une autre alim et résultat toujour le meme |
freejuga | Heuresement que c'est l'artic silver 5 et pas 3 car sinon t'aurais relier tous les ponts Message édité par freejuga le 15-07-2004 à 19:36:57 |
m2k71 | je teste ca et je vous répond de suite |
nexeg |
|
m2k71 | lol c'est vrai c'est comme si je l'avais tartiné. mais la j'enleve |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:07:43 |
Gater cerf alpin equestre |
|
siltronic |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 15-07-2004 à 20:28:50 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 15-07-2004 à 21:03:28 |
|
m2k71 | finallement j'ai fait comme vous disiez résultat pareil. comment ca se fait? c'est bete quoi! |
m2k71 | tampis je le mettrai en porte-clef celui ci ca me fera des souvenir lol |
freejuga | c'est quoi ta carte mere ta pas un chipset nforce 2 par hasard? |
m2k71 | non pas du tout c'est une asrock k7s8x Message édité par m2k71 le 15-07-2004 à 21:58:14 |
m2k71 | et puis je l'ai testé aussi sur une autre carte mere, la meme chose alors conclusion grilled:! |
Gater cerf alpin equestre | snif l'artic silver 3 n'est pas une bonne pate alors...Je peux me tourner vers quoi ? de l'artic ceramique ? |
crane Mort de soif ! | Si c'est un très bonne pate meme ! |
crane Mort de soif ! |
T'as monté le rad dans le bon sens ? |
tai-cafard | parfois les mb ne bootent pas a cause d'un ventilo cpu pas branché aussi |
tai-cafard | elle fait des bips ? |
Supermagnus |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Supermagnus |
|
Message édité par Tetedeiench le 16-07-2004 à 20:31:48 |
Tetedeiench Head Of God | Après relecture : j'arrête d'enfoncer l'clou ou pas ? Message édité par Tetedeiench le 16-07-2004 à 20:36:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 16-07-2004 à 20:40:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
C'est byzare, apres metre renseigné de la cause y a 1 ans a peu pres, j'avais vu un : WARNING ne m'etez pas d'artic trois sur des ponts comme sur les atlhon etc car conducteur eletrique --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
Supermagnus |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |