|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test de L'ATHLON 64 (Hammer) |
manu18 | http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=67
Message édité par manu18 le 27-01-2003 à 01:41:30 |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 01:40:11 |
kikidonc | Enfin quelque chose pour protéger le core |
Douill' Moua ha ha 8-] | s'pa tro tot --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
x86 Looking for the perfect beat | hummmmm.... wait and see hein --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est fragile un core AMD ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mrbebert | Excellent cet article |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vivement la version 2 GHz avec 1 Mo de cache --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kikidonc |
Oxygen3 Tears from the moon |
Doc TB CPC Hardware | Ouai, clairement, ca le fait bien l'AMP. --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 02:34:56 |
Oxygen3 Tears from the moon |
hide |
tiens => http://www.hardware.fr/articles/283/page1.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marsa matruh |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ya rien de transcandant la... a la limite du décevant même |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
PlayTime | coool un avis éclairé enfin.
|
kyo54 |
--------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
gliterr |
|
gliterr |
kyo54 |
--------------- . |
seblamb |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
DesuetCR_B | Je sais pas si j'ai mal lu, mais globalement y a rien de fracassant, c'est justeun poil au dessus du P4.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
barbarella |
barbarella |
kyo54 |
--------------- . |
Muuthauwg | Scqué con c'est qu'ils auraient dû faire un test sous Linux avec le noyau 64bits, apparement ils l'ont installé mais même pas de test !! |
mac fly | Les résultats sont bons mais rien de spectaculaire...
|
mrbebert | Ce n'est pas forcément anormal que les premiers processeurs d'une nouvelle génération soient (un peu) moins performants que les derniers de la génération précédente |
hide |
toi etre con ?
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 |
--------------- . |
DesuetCR_B |
XP, .net et longhorn on des declinaison 64bits --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reconnaitre les athlon a1 ? | Athlon XP normal ou 0.13 ? |
Quel ventilo 8cm pour le radiateur Thermalright SLK-800 sur Athlon XP? | carte mère pour Athlon Tbird 1Ghz ? |
Quelle carte mère avec un Athlon XP 2100+(socket a) ?? | probleme avec un athlon XP 2000+ |
probleme de frequence avec un athlon XP 2000+ | Test de gravures |
Athlon XP2600+ Question sur les frequences | athlon + a7n8x + vocano9 |
Plus de sujets relatifs à : Test de L'ATHLON 64 (Hammer) |