|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Température et silence : il faut m'aider là |
Titalium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:13:32 |
swissforever i7 Inside | lol --------------- Swisscore |
M-Trdk | heu genre entre 19dB et 23dB, tu doi t'apeler dardevil pour voir la différence je pense |
Titalium |
|
M-Trdk | hm, ben écoute, ta cas essayer avec ton 80, normalement ça devré gerer, et si ça te convien pas tu prend le 92 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
M-Trdk | 5volt ^^ atan il largue combien le 92? parce ke si c'est pour metre en 5volt et larguer moin ke 26cfm je pense pas que ça soit nécessaire |
Titalium |
|
chaced |
M-Trdk | et puis met pas une pate termique a deux troudball non plus... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:24:41 |
Titalium |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non non comme ça, passke je me tâte à mettre mon SE2 sur mon rhéobus... Comment le tien fait-il pour tourner si lentement ? il est sur un potar ? Si oui comment connais-tu la vitesse ?
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | comprends pas... Comment le monitoring marche-t'il encore si le SE2 est branché sur ton Zalman
chaced |
Message édité par chaced le 16-06-2004 à 11:28:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Comme ça ?
Message édité par kulamaker le 16-06-2004 à 11:39:46 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
Message édité par chaced le 16-06-2004 à 11:40:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en gros il faut juste un "Y" ? J'peux faire ça avec mon sunbeam ? ça le fera ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je dois niquer le fil rouge qui part vers le mobo c'est bien ça ?
Message édité par kulamaker le 16-06-2004 à 11:47:00 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sorry hein il me faut des dessins --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
M-Trdk | au fait, quelqu'un sait si artic céramique > artic silver 5 ??? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois bien que l'AS5>ceramic...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arctic Silver 5:
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je connais pas ta carte mais les trous sont situés aux quatre coins de ton socket... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Titalium |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Titalium |
|
chaced |
Message édité par chaced le 16-06-2004 à 21:07:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Titalium | Bon alors, voila les photos de ma carte graph, pour savoir si un Zallman Passe dessus :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |