|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température et silence : il faut m'aider là |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 13:46:43 |
chaced |
Titalium | Bon, j'ai installé le soft de GigaByte (ma CM est une GA-7VT600) pour contrôler les valeurs : pareil que MBM |
chaced |
Titalium |
Message édité par Titalium le 15-06-2004 à 23:31:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
M-Trdk | hmm, il est lourd et accroché au socket ^^ faut faire gaffe si tu trimballe ton pc... |
Titalium |
Message édité par Titalium le 15-06-2004 à 23:35:26 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:33:29 |
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 23:36:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Titalium |
|
Titalium |
|
chaced |
Titalium |
|
M-Trdk | ahah je te rassure pour 30 la asrock k7s8xe marche tres bien ^^ m'enfin a toi de voir |-) |
Titalium |
|
chaced |
Walk_Man To live is to die. | je n'ai pas lu le topic en entier, mais as tu nettoyerle rade de sa poussiere ? as tu changer de patte thermique ? |
Titalium |
|
M-Trdk | oui un 26cfm devrai sufir, sur un monstre de cuivre pareil ^^ et puis si tu trimballe pa ta machine dans tous les sens le poid ne posera pas de probleme =) |
chaced |
Titalium |
|
chaced |
M-Trdk | Swissforever... ia une différence entre amd et intel ==> amd c'est 10fois moin cher (koike 10fois moin solide m'enfin...fo savoir faire gaffe =)) tout dépend de son budget... |
Titalium |
|
chaced |
M-Trdk | non le 80suffit ==>26cfm je pense ke c'est sufisant |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
Titalium |
|
swissforever i7 Inside | le P4EE je suis dac kil chauffe... mais le c pas trop et le e aussi chauffe moi si je prend un P4 je prend un C --------------- Swisscore |
Titalium |
|
chaced |
M-Trdk | je pense que autent prendre le slk900 + 92mm, ça te fera une bonne affaire |
Titalium |
|
chaced |
Titalium |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |