|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température élévé |
darkwall_37 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:32:17 |
alexreunion | avec un ventirad d'origine tu t'attendais a avoir 35°C en Full?
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ | Température normal pour peu que le ventilo ne tourne pas trés vite --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
paratroop |
|
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ | Si on te dit que les températures sont normal Message édité par dami1stm le 08-02-2007 à 23:21:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion | +1
darkwall_37 | ok ok dsl je n'y connais pas grand chose comme vous avez pu le remarquer ! |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:10:28 |
darkwall_37 | ok merci je vais chercher du coté du noctua. Avec celui-ci est ce que je peux esperer perdre 10° ou je rêve tou debout ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
manoraz | avec mon radbox et mon E4300 suis à 38° idle et 73° full (sous TAT) mais en o/c à 2.9GHz....le tout avec pate thermique pourrie du radbox....suis entièrement satisfait du résultat. Message édité par manoraz le 08-02-2007 à 23:36:38 --------------- Mon FeedBack ! |
alexreunion |
manoraz | 73° c'est 100% sous tat (autant dire que mon proc ne tournera jamais comme ca)
Message cité 1 fois Message édité par manoraz le 08-02-2007 à 23:38:29 --------------- Mon FeedBack ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |