|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température CPU Diode > 80° |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:29:28 |
Vanmaaare | Te tracasse pas trop avec la t° relevée à la diode interne... Si ton rad n'est pas trop chaud c'est bon. |
skynet | Bah ça en fait je me demandais :
|
Vanmaaare | C'est bizarre ca, tu dois pouvoir désactiver cette fonction ds le bios. C'est quoi ton rad et ton cpu ?
Message édité par Vanmaaare le 06-04-2004 à 15:40:36 |
skynet | XP2400+
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | c surement une erreurde sonde car les pross claque vers 75-80°c.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
skynet | J'ai pris mon XP 1500, je l'ai mis a la place du 2400 et la température était d'environ 30° dans le BIOS (normal quoi).
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | Ben il faut que tu testes la conductivité thermique et donc comparer la T° du rad avec ton CPU et un equivalent --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | BartMat, la "temperature de mort" des CPU AMD est pour certain 85°, et 90°c pour d'autre, c marqué grace a un code lettre sur les proco |
skynet | Le problème c'est que j'ai pas de thermomètre qui monte aussi haut. J'vais essayer de faire un test old school, à la main en touchant les 2 rads mais je pense vraiment qu'ils seront à peu près à la même température.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:41:26 |
skynet |
deltaden |
Message édité par deltaden le 06-04-2004 à 22:13:01 |
skynet | Et pour moi ??? |
skynet | Youhou, pour LDLC, j'fais quoi moi ?!? |
deltaden | Ben ça a l'air clair, la garantie n'est plus valable.... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sous MBM5 mon CPU Diode est a 160°C
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crane Mort de soif ! | C clair, diode ou autre c'est un reglage de mbm qui depend du modèle de cm |
skynet |
|
crane Mort de soif ! | Je te conseillerait de changer de ventirad, le tiens a pas l'air terrible.... |
skynet | Ca vient pas de là vu que j'ai testé avec un XP 1500+ et il ne dépasse pas les 60° pleine charge. Alors que mon XP 2400 sur une autre bécane, chauffe au taquet aussi.
|
crane Mort de soif ! | ben un 1500+ à 60° c pas mal haut, donc ventirad pourri |
skynet | Ok mon ventirad est peut être pourri mais bon 90° en faisant juste de la navigation Internet, même avec le plus pourri des ventirad, c'est pas normal.
|
deltaden | T'es certain que le contact CPU-rad est bien fait ?
|
skynet |
|
skynet |
crane Mort de soif ! |
|
skynet | Le pad thermique c'est bien la fine couche qu'il y a sous le ventilo quand tu l'achetes non ?!? T'enleves la protection et c'est bon non ? Si je renvoie le processeur, je renvoie que le processeur, ils peuvent pas savoir ?!? |
deltaden | peut-être qu'ils s'amusent à déterminer ce qu'il y a eu sur le CPU par spectroscopie de masse |
kamouflage from nowhere |
|
skynet |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 08-04-2004 à 00:49:53 |
skynet | Ca mérite un nouveau post tout ça. |
skynet | Tiens au fait, précision : soit je suis un sur homme insensible soit mon CPU n'est pas à 90° fin bref.
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 08-04-2004 à 22:01:37 |
skynet | Je le repete, ça n'a rien a voir avec ma MB car j'ai testé sur une Gigabyte et j'ai le même probleme. Alors qu'en changeant le CPU la température est normale. |
skynet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature radeon 9700pro? | problème mobo & CPU |
CPU-Z me donne des trucs zarbi | cpu bios update code mismatch |
Problème CPU ou Carte mère..... | Comment détermine t-on la ref de la CM et son CPU? |
Comment détermine t-on la ref de la CM et son CPU? [clos] | Ventilo CPU |
Petite question, augmenter le vcore ... danger pr le CPU ?? | température CPU diode |
Plus de sujets relatifs à : Température CPU Diode > 80° |