Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème CPU ou Carte mère.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3112544
Tybalt
Posté le 05-04-2004 à 01:55:23  profilanswer

Alors j'ai un petit problème avec mon CPU AMD 3200+. Si je l'utilise normalement, il n'y a aucun problèmes, mais quand je le teste un peu en le faisant bosser, avec des jeux comme Far Cry, la petit voix de mon A7N8x me crie "System Fail CPU test", et dès que j'arrête le jeu, tout redevient normal.... quand le message s'est fait entendre pour la première fois, il a été suivi quelques secondes plus tard d'un gros BIPPPPP me forçant à éteindre mon PC, mais à présent, à part le message, il ne se passe rien. merci de répondre.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 01:55:23  profilanswer

n°3112551
extraterre​stre
Posté le 05-04-2004 à 02:06:34  profilanswer

Proco trop chaud? Essaie de mettre @ jour le bios de la carte mère on ne sait jamais!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Dissipateur pour carte graphique ??Etonnant probleme de disque dur
Comment détermine t-on la ref de la CM et son CPU?Comment détermine t-on la ref de la CM et son CPU? [clos]
Big probleme aidez moi svp !!!!!!Pk Bell probleme... help !!!
Flash du bios = Problème à la fermeture de Windows XP !Probleme CPU Overheating Protection sur Carte mère Asus
Problème avec carte mère ASUS A7N8X et CPU duron 900MhzHelp : Problème carte mère ou CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème CPU ou Carte mère.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)