|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temp. des 2400+, 2500barton, et 2600+. |
lcedrix | je voudrais remplacer mon 1800+ sur mon shuttle, j'ai peur que ça chauffe. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:24:51 |
hide | avec un 2500+ barton, aucun risque que ça chauffe beaucoup plus : ce proc mouline à 1833 mhz ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lcedrix | et en perf, ça change bcp par rapport à un 1800+? |
hide | ah ben vouais, quand meme mate les différents taists qui trainent sur le web --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
great_dindon oyo |
Message édité par great_dindon le 12-06-2003 à 16:35:58 |
annaok Price to kill | 1800+ n'est pas egal à 1800mhz un barton a plus de fonctions comme un cache à 512 au lieu de 256 je crois. |
hide |
vu le prix (100?) et le peu de différence de chauffe, sans compter la différence de perf, je trouve ça pas trop mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lcedrix | le 2400+ chauffe vraiment plus?
|
hide |
vi mais vu qu'il est à 2 ghz ça fait une différence de chauffe lus importante que le 2500+, par rapport au 1800+
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
great_dindon oyo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:39:22 |
hide |
ouaips --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
great_dindon oyo |
|
great_dindon oyo |
|
hide | la fréquence et la tension encore plus Message édité par hide le 12-06-2003 à 16:49:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
great_dindon oyo |
|
hide |
non, spa la mort
Message édité par hide le 12-06-2003 à 16:53:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lcedrix | pour les cartes video, c'est pas faux ce que je dis. y'a juste a comparer et puis ATI certifie certaines cartes PBA comme ma 9000pro.
|
lcedrix | mon 1800+ est a 45°max. |
hide |
le probleme c'est que plus aucune carte de ce genre est produite pour l'europe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
boah c'est bon, tu peux mettre un 2400+ sans probleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
great_dindon oyo |
|
great_dindon oyo | oups chui une vraie tortue en fin de journee de boulot moa |
hide |
vu comme il avait peur de la temp avec un 2x00+, je croyais qu'il avait déjà des gros problemes de température --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lcedrix | c'est PBA et pas BBA, donc vendu en europe.
|
great_dindon oyo | les gens qui crees des topics quand ils ont des problemes devraient toujours commencer par donner leur temp en full |
lcedrix | mon 1800+ est en 0.13 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites un 2500+ BARTON a 66° c po un peu bcp??
|
hide |
j'avais lu BBA
Message édité par hide le 12-06-2003 à 17:02:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lcedrix | jamais parler de PROBLEME je voulais juste l'info. |
lcedrix | et pourtant ça existe
|
hide |
en effet, c'est un peu beaucoup
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ébé putain je savais pas que toutes ces marques étaient certifiées --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ventilo neuf car avt c t un 1700+ avec ventirad d'origine!!
|
skydoobzh | slt néodam!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon c bon on a trouvé le PB!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je te rappellerais que je ne met d'ailleurs jamais la pate sur le RAD mais sur le CORE du PROC histoire de pas en mettre trop de de pas en beurrer partout sur le proc non plus!!
|
skydoobzh | bin n'empêche que ça chauf moins qu'au départ!(celle que t'avé mise c t barré sur les cotés du core: po adhérée)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide temperature xp 2600 (333 mhz) | Vos Temp avec Zalman 6500BCu please!!! |
combient de temp ca me dura ?? | Quelle diffèrence 2 version xp 2600 |
amd xp 2400 fourni avec pate thermique ? | ASUS A7V8X-X + XP 2400 |
[Asus] Pb temp | Intel P4 2.4 FSB 800 ou bi-AMD 2600 FSB 333 ??? |
Athlon XP Barton 2500 + ou 2400 + ? | Ou trouver des AthlonXP 2600 fsb 266 sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Temp. des 2400+, 2500barton, et 2600+. |