|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon système freeze souvent : les rayons cosmiques ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:41:32 |
jean pierre | en solution mettre du papier alu sur la cervelle faire un memtest pour la memoire (de l'ordinateur), voir aves le bios ou un soft de monitoring, les temperatures.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 23:52:09
houla, il semble que les rayons cosmiques aient fait planter ton cerveau |
jean pierre | les freeze on lieu depuis longtemps ou pas, y a tt il eu une installation de drivers ou logiciel ces derniers temps.
|
copsc | michounette
|
copsc | vas te faire v... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 00:02:23 Va te faire brosser le dos en Papouasie, dugland |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:02:23 |
copsc | cosmos |
jean pierre |
|
crane Mort de soif ! | Les rayons cosmiques n'ont rien à voir dans ton cas.... c'est les rayons divins en fait |
copsc |
|
crane Mort de soif ! | Arf ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:22:35
bah mon overclocking fonctionnait très bien jusqu'à mtnt, je vois pas pourquoi du jour au lendemain mon CPU le supporterait plus
|
mogg | 44°c pour un cpu en pleine charge avec 2v ? --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | de toutes les facons a partir du moment ou tu lui fous 2v dans la gueule, attends toi qu'a partir d'un certain moment ils se mette a deconner.... --------------- Les signatures c'est MAL |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Encore un coup de la moussaka geante ....
Message édité par ilien83 le 11-10-2004 à 16:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 01:50:48
ah bon, le fait d'augmenter la tension aux bornes du CPU l'endommage, à la longue ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 01:51:03 |
rammstein | C'est marrant, je me souviens d'un article il y a une dizaine d'année dans un "Science et Vie", qui disait que les rayons cosmiques étaient arrêtés par une simple tôle (comme le boîtier des PC). Pour les PC non protégés (sans boîtiers), les rayons cosmiques modifieraiant la valeur de 2 bits par jour en moyenne, et que cela passait généralement inaperçu...
|
jemy |
Message édité par jemy le 12-10-2004 à 21:14:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze inscesant | NFS freeze |
Sonde "case" ou "système" = T° chipset (northbridge) ? | PC qui freeze ? |
Installer le système sur un disk Ata100 ou ATA133 ? | BIOS A7N8X-E Deluxe freeze |
Freeze dans jeux | freeze de pc |
problème de freeze lorsque l'apu de mon a7n8x deluxe est activé! | Problème de reboot et freeze |
Plus de sujets relatifs à : Mon système freeze souvent : les rayons cosmiques ? |