|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui freeze ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:37:47 |
ermance | Ton Alim suit toujours, avec ton mathos ? |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 05-10-2004 à 20:43:53 |
ermance | mouai , tu thermaltake quoi .....
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
AthlonSoldier Feel the power | C'est clair |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Vérifie tes voltages quand même. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ermance | Ben , a ma connaissance , SP2 a encore pasmal de beug , puisque pour les entreprises il a été repousser a + de 100 jours !
|
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:52:55 |
AthlonSoldier Feel the power | Ben si le but c'est de le faire a chaud pour simuler une perte soudaine de tension afin de voir si ca freeze Windows et donc la cause du probleme |
AthlonSoldier Feel the power | Je veux pas un avis mais une certitude |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai essaye de la bouger un peu, ca a pas freeze. Cette hypothese me parait donc erroné. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ben démerde toi alors. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
AthlonSoldier Feel the power | Merci mais bon, je dis ca pas pour etre méchant, c'est simplement que ca ne fait pas avancer le probleme de donner son avis personnel. |
neg'gwada rafix 971 |
+1 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
AthlonSoldier Feel the power | Merci mais mon systeme est tout neuf, tout comme l'installation de Windows XP |
PeK |
--------------- PeK |
Message édité par AthlonSoldier le 06-10-2004 à 19:44:29 |
|
Strat_84 | Chez moi il y a eu des freezes a une période pour cause de carte mère HS ( condensateurs ) ... Vérifie un peu ça, ça arrive parfois dès la première utilisation sur des mauvaises séries ... |
Strat_84 | Et +1 pour pinnacle ... C'est pas mauvais, mais ça marche un peu quand ça veut ces trucs là |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sur les Mauvaises SerIes |
Message édité par Gowser le 06-10-2004 à 22:44:23 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Par hasard, mais alor grand , tu as un athlon 64 socket 939 et une MSI K8N Neo2?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | C'est ce ke j'ai!!!! mé vraiment déçu
|
falcor Meeeow... | installe le minimum, winXP avec cpu CG ram HDD puis test. Tu rajoute les autres éléments 1 par 1 en testant bien à fond à chaque fois pour isoler le perturbateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |