|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe dès l'appui sur le bouton |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:57:37 ![]() ![]() |
copsc | "température du pross qui ne cèsse d'augemnter jusqu'a atteindre les 60°C"
Message édité par copsc le 06-07-2005 à 11:03:38 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amandine93 | On va dire que c'est le montage du radiateur qui a mal marché. Dans ce cas là pourquoi le PC ne redémarre-t-il pas après une heure de refroidissement? |
Amandine93 | Phoenix - Award WorkstationBIOS
|
Makapouf | elle ne le sont pas en génral, mais certaine comme l'Artic silver le sont et ça peut vraiment poser probleme quand on est pas soigneu ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-07-2005 à 12:31:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:48:17 ![]() ![]() |
Makapouf | bah nétoie a fond avant, avec de l'alcool.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Amandine93 | Avec de l'alccol? T sur ? Ca va pas abimer la carte mère ça?
|
Makapouf | bah a ma conaisance l'alcool n'agresse pas le plastique, encore moins quand il est verni. par contre ça nétoi bien, moi des que j'ai un probleme de saleté ( surtout pate thermique d'ailleur ) que se soit sur mon proc, ma CG, ou ma CM j'y vais a l'alcool et j'ai encore rien abimé comme ça.
Message édité par Makapouf le 06-07-2005 à 14:14:01 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Amandine93 | oki, je prends en compte. Je vais quand même attendre un autre avis, tu ne m'en voudra pas hein?? |
copsc |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as fait fort pour en faire dégouliner sur le socket quand même |
OncleJimbo | +1 l'alcool c'est bon pour les proco à haut pourcentage et c'est bon pour nous aussi quand c'est à moins de 50 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Amandine93 |
|
copsc | paraxial
Message édité par copsc le 06-07-2005 à 16:49:46 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
copsc | Fraisouille
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
copsc | Je riz jaune |
Fraisouille Grouik Grouik | Pfff.... |
darkbluew3 | Dsl pour ton proc amandine...
encore dsl mais Message édité par darkbluew3 le 06-07-2005 à 18:30:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600 GT qui surchauffe ou PC qui délire ?? | 6800GT surchauffe et déraile sous WMP |
CPU qui surchauffe !!! | Solution: pb surchauffe carte x850 xt pe |
pc surchauffe dun coup!!! | led et bouton |
surchauffe x800xl | Surchauffe processeur et dérèglement tension |
Bouton Power sur Lian Li V2000 | Surchauffe |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe dès l'appui sur le bouton |