|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer l'affichage usine au démarrage du bios |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:47:51 |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 23-05-2007 à 14:36:24 --------------- Feed-Back |
HarFanG67 | Hummm...j'ai le vague souvenir d'un utilitaire conçu par un fabricant de disques durs et me semble t il, permettant d'utiliser une grosse taille sur une machine non prevue pour à l'origine.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
cybertofile | Ok, merci de tes conseils... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
HarFanG67 | Bah...deja, il a bien précisé 98 SE.
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 00:02:37 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 26-05-2007 à 00:15:10 --------------- Encore une victoire de canard ! |
cybertofile | Ca, bien sur, j'en suis conscient.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Au temps pour moi, je pensais que tu flashais sous l'OS --------------- Encore une victoire de canard ! |
cybertofile | Pas grave, mais... que dois-je faire ???
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sur le site d'Asus, ou sinon avec une recherche Google --------------- Encore une victoire de canard ! |
cybertofile | Heuuu, histoire de faire remonter... au cas où... merci |
69annee_erotique Bonjour @ Tous |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
HarFanG67 |
HarFanG67 | J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ca s'arrete à "please wait" et puis plus rien...
Message édité par HarFanG67 le 08-06-2007 à 06:30:08 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le |