|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2, 3 ou 4go de ram? |
Ricard ou 51 | salut,
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:27:35 |
joe974 | Salut, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca servira a rien, les jeux tournent en generale tres bien avec 2go, WOW a plus forte raison --------------- #mais-chut |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | aucune différence, reste sur tes deux go --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Ricard ou 51 | d'autant que je suis encore sur XP (j'ai deja vista premium mais pas franchis le pas ) --------------- Feed || |
Ricard ou 51 | Donc a priori augmenter la ram ne m'apportera rien en fluidité.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ton XP en plus est certainement en 32 bits, et donc supporte déjà 3 Go au max. |
Ricard ou 51 |
hurox1 | Je pense pas que son passage de 2 à 4 est augmenté de facon considérable ses performances dans les jeux. Je pense plutot que c'est la réactivité de son OS qui a augmenté. |
Ricard ou 51 | etant donné que ce sont essentiellement le gain en jouant qui m'interesse je vais rester a 2GB et changer uniquement la CG comme prevu (1950XT pour une GTX) --------------- Feed || |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:38:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
joe974 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
joe974 |
|
hurox1 | Je confirme, je suis passé d'une 7900 gto à une 8800 GTX et j'ai bien vu la différence sur mon 22 pouces. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 12-10-2007 à 14:39:19 |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 30-10-2007 à 18:00:11 |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
c_planet | je parlais d'un solution logicielle. |
Ricard ou 51 | leger deterrage de topic pp
--------------- #mais-chut |
Ricard ou 51 | vu le prix j'ai finalement decidé de passer @3gb (2*1gb + 2*512mo). on verra bien ce que cela donne avec 3gb de team pc6400 d9gmh --------------- Feed || |
stayle_xercor |
stayle_xercor |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Avec les machines virtuelles VMWare que j'utilise à la maison, j'ai mis 8go sur ma machine et c'etait pas du luxe non plus. Vista 64bits tourne au poil. |
g59190 |
--------------- |
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
Publicité | Posté le |