Bonjour les gens,
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai fait des recherches concernant les mémoires et leur utilité/compatibilité avec windows (32bits // 64 bits) sur le site et google et que je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur !
Donc je vous expose mon problème :
J'ai l'obligation d'acheter un pc portable pour mes études (et on a pas le droit aux macs).
Seulement, je me sers souvent de photoshop, et jaimerais me mettre à flash.
Et donc, de ce fait, on m'avait conseillé de prendre du 4Go de mémoire.
Mais qqn m'avait parlé de qq pblms concernant la gestion de la mémoire par windows, suite à quoi j'ai fait des recherches sur google.
Et donc, j'en ai conclut que, pour qqn qui s'y connait faiblement en informatique, arriver à pouvoir se servir des 4Go, c'était tendu du slip (à cause des win xp pro 32 bits, etc etc) !
Et au final j'ai vu que pas mal de gens par la même occasion trouvaient que 4Go c'était vrmt trop !
Vous en pensez quoi vous ?
(J'ai vu que qqn avait eu le même soucis, mais pour des logiciels de 3D, et je n'ai vrmt aucune idée de si (ou pas) un logiciel de 3D demande + de mémoire que flash,photoshop et compagnie).
Donc voilà, je vous mets (au cas où), la config du pc que j'aimerais acheter, pour que vous puissiez vous faiire une idée.
Merci d'avance (et pardonnez-moi si le même sujet a déjà été abordé, mais mes recherches ont été infructueuses).
Message édité par menumaxibestof le 19-09-2007 à 16:31:38