|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ram |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 22:33:05 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu peux juste mettre de la sdr
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | - le plus de ram possible !!! sous win98 128mo son un minimum !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Fait gaffe si tu met 1 barette en PC 133, si tu a de la PC 100 voir PC 66, ca marchera pt-etre pas. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je te conseille pas de prendre une rette de 256 car si ta carte mere est un peu vieille (et pour peu que tu ai acheté ton pc en grande surface...) elle ne suppportera certainement que des barrette de 128 mo maxi. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Hein quoi Un PII y'en a qui marche encore Comment ils ont passé l'an 2000 --------------- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ZeroCoolZ NXtreme | y'A 3 semaine j'étais encore sur un K6-2 donc shut |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 22:43:36 |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
tompouss Petit chat | pour windows 98 256mo (ou 128)de ram suffit largement
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
|
Tokor | g une barette de 256 pc133 et une autre de 128 pc 133 --------------- |
kutter | SI ca se trouve ta carte mere n'accepte jusqu'a 256Mo donc fait gaffe, regarde sur la doc. |
wil2002 | Fait gaffe si tu met 1 barette en PC 133, si tu a de la PC 100 voir PC 66, ca marchera pt-etre pas.
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pc133 c la frequence de la ram (133 MHz ici) |
wil2002 | ben j'avais un antocolant intel pentium II sur mon pc avec
|
|
wil2002 | oki j'essaiye et je vous dit sa après |
Tokor | ouais, verif sur la doc de ta carte mère, car g un pote, il a une carte asus CUSL2-C et un p3 1ghz et il peu mettre que 512 de ram !!!
--------------- |
wil2002 | c un pII 133 alors je mes quoi alors ? |
|
wil2002 | bon d'accord c'etait pas marquerau demarage du PC donc j'ai dit ça au hasard mes je sais que c seulement un
|
|
wil2002 | date de l'ordi ( trouvée dans info système ) 15.1998 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je sait pas trop 266 a 450?
|
wil2002 | j'ai trouvé un utilitaire et il est marquer que ma fréquence CPU et de 350.8 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Voila P2 350. Donc je pense PC 100 en ram. |
wil2002 | alors que me conseil tu en RAM ? nbre ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Essaye de trouver de la PC 66 d'occase, sinon 128 ca serait bien. |
wil2002 | tu peut me me dire comment faire je vais voire le revendeur et je lui demende vous auriez du PC 128 en ram ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | (Oups PC100) ram en PC 100 en 128Mo, mais il me semble que tu trouvera que de la ram en PC 133 128Mo. |
wil2002 | je lui demande comme ça au vendeur |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pourquoi t'a peur qu'il te mange. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 problèmes : installation de RAM et flash du Bios | comment qu'on fait pour savoir comment régler sa RAM??? |
Vieilles RAM non identifiées | SD-RAM / DDR-RAM |
Ram SODIMM et Portable IBM Thinkpad A30 | Pb RAM DDr 256mo pc2100 et K7T266 PRO2 |
PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | Comment mettre la RAM en CAS2 qd c pas dans le bios? |
question sur la RAM | comment savoir si ma RAM fonctionne ?? |
Plus de sujets relatifs à : Ram |