Origan | tone a écrit a écrit :
J'ai juste dit ca car meme si cette carte m'a l'air d'avoir un excellent rapport qualité/prix, ce sont ses fonctionnalités qui m'ont parues un peu limitées. Et je suis bien conscient qu'au prix qu'elle coute, on ne lui en demandera pas trop non plus... Mais bon, question bios et overclocking, cela m'a paru un peu léger et ce n'est pas les deux pourcents de différences dans le test comparatif qui vont orienter mon choix d'achat mais plutot les fonctionnalités, la stabilité et l'évolutivité du produit... quitte à rajouter 200 ou 300 balles.
|
Côté stabilité, elle en remontrerait à beaucoup... Côté évolutivité, le socket A géré par le KT333 ou nForce sera dépassé exactement en même temps que le socket A géré par SiS...
Sinon, la K7S5A ne manque pas de suivi côté drivers ou BIOS, elle a même été la première à supporter officiellement les Athlon XP 0.13 µm
Côté fonctionnalités, ben euh, il lui manque l'USB2 et le RAID, c'est sûr! Le LAN et le son intégrés pour 500 balles, c'est pas si mal
Bref, ce n'est clairement pas la carte ultime, mais elle ne mérite pas d'être traitée sur une demi-page, 6 mois après sa sortie, comme la carte des losers impécunieux |