|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vieilles RAM non identifiées |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:25:48 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Les premières : poubelle
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Les premieres de la simm
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu confonds format physique de la barette et type de ram embarquée !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | EDO c'est récent, et visuellement c'est pareil que FPM, non ?
Message édité par antp le 25-07-2002 à 12:37:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben non !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ooook | Les 2ème, c'est du FPM (70 ns), l'EDO est à 60 ns.
|
Carbon_14 | Pour les jeunes, la mémoire EDO n'est apparue qu'à l'époque du PENTIUM ((586) bien que ceux du début utilisaient les mêmes barettes que les 486).
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1995, pour l'apparition de l'EDO ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:47:35 |
Ooook |
|
rpgmax | Ben en fait pour les plus récentes (enfin je pense) (2ème photo) je n'en sais absolument rien car c'était un pc que des amis il y a très longtemps avait ammennait et mon père les avaient récupérées, donc j'ai pas la carte mère ni quoi que ce soit !
|
rpgmax | ah et au fait j'oublié,
|
rpgmax | Bon, désolé je peux pas scanner la cm car les vis la fixant sont un peu coincées.
|
Ooook | Alors pas mieux (que tout à l'heure).
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai répondu et suis sur de mes infos --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fantome MrPurple | les barettes du haut sont utiles sur la quasi totalitée des carte mere 486 et moins...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Carbon_14 | Le 486/100 que j'utilise tous les soirs pour écrire mes programmes sous Windows a le même type de barettes qu'en bas (sur mon 386, c'étaient celles d'en haut).
|
rpgmax | ok merçi, carbon 14 tu as dit
|
Ooook | Ca veut dire que si tu en tires 3 francs 6 sous (env. 50 cents), tu peux t'estimer heureux.
|
rpgmax | ok, merde moi qui croyais que ca vallait encore du fric.
|
Manuman Mo-du-lai-re ! | Salut !
|
Carbon_14 | Je voulais dire que cela n'a d'utilité que si on a une machine fonctionnelle qui en a besoin . S'il a la CM sans processeur, ou HS, bof bof.
|
Ooook |
|
Carbon_14 | J'ai vérifié, l'âge m'a trahi. J'ai 4 256k et 4 1M récupérées sur un Vectra 386 ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Fantome MrPurple |
j ai 6 barettes de 4Mo! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Ooook |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai tout un tas de ram en 8 Mo EDO et FPM... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ooook |
|
Fantome MrPurple |
vi les meme connecteurs mais avec plus de puces --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Ooook |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas mon P200 il n'a que 96 Mo et est bourré 4*16 et 4*8, je cherche plus gros... je veux bien échanger contre de la sdram... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ooook | Tharkie, Fantome : si vous envisagiez de les jeter à la poubelle (dans ma poubelle ), vous pouvez me MP. |
Fantome MrPurple |
10? les 6... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Ooook |
|
Ooook |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | juste 8 emplacements EDO, c'est un serveur compaq ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fantome MrPurple |
tu vis ou dans paris ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | PS : Ooook tu remarquera que je t ai MP... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SD-RAM / DDR-RAM | Ram SODIMM et Portable IBM Thinkpad A30 |
Pb RAM DDr 256mo pc2100 et K7T266 PRO2 | PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: |
Comment mettre la RAM en CAS2 qd c pas dans le bios? | question sur la RAM |
comment savoir si ma RAM fonctionne ?? | SOft pour RAM de Carte graphique |
Quelle trio carte mere / CPU / RAM ? | Probleme RAM CG sur G4 Ti 4400 |
Plus de sujets relatifs à : Vieilles RAM non identifiées |