|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CM Asus Striker Extreme ne démarre plus [CPU INIT] La solution |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 00:54:25 |
fandango_bdr | Ya pas une procédure de récupération de BIOS en bootant avec le CD d'install de la CM ? |
lone | si y'a, mais etant donné que le PC s'eteint de suite, il ne risque pas de pouvoir booter. Rhhaaa |
fandango_bdr | Bah si le flashage a foiré et que ça lance même pas le lecteur de DVD.... |
lone |
|
lone |
|
Sam84 | j halucine c est le dernier que tu as mis ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:10:34 |
kachoux Le regard de la passion .... | comme quoi fo pas toucher un bios qui fonctionne sauf si c vraiment necessaire
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
praktish3 | Je déclare officieusement en ce 3 Février 2007 : "La Malédiction des Asus Striker" ! |
Sam84 | JE PENSE QU IL NOUS RESTE QUE LE SAV |
Sam84 |
lone |
|
Sam84 | oui j ai mis a jour le bios ce matin car j avais des plantage sous vista
|
freeks1 | moi j'ai installé le bios 0803 avec asus update et je n'ai aucun probleme,elle a redemarré normalement |
kachoux Le regard de la passion .... | lone l'a mise sur son bureau, elle n'a pas demarrer --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
fandango_bdr |
|
freeks1 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
freeks1 | non xp
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ben voila la reson pour lakel tu n'a pas de probléme |
freeks1 | pourquoi vista pose probleme
|
monsoult | ouais, ça calme tout ça... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Essaie de laisser appuyé longtemps sur le bouton power de ta tour, au démarrage Message édité par olive127 le 06-02-2007 à 09:46:06 |
fandango_bdr | Ouai enfin j'ai eu un pb de ce genre avec une P5B DeLuxe ya 2 mois et elle a jamais rebooté. Heureusement le SAV de materiel.net est rapide, vraiment nickel. |
pvhk lord Vader | Je penses que c'est mort!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lone | Certains semblent avoir résolu le problème avec des Clear CMOS
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | euh pardon la config du gars du lien ! fait Ch"@ se nouveau bios aparament !! |
fandango_bdr | Ne l'éteinds plus jamais.... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
lone |
Message édité par lone le 06-02-2007 à 18:58:25 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème installation sur asus k8v-xe | Optimisation Cpu/mem sur une p5b |
panne asus a8ne | probleme avec amd 3500 et asus a8v |
panne asus a8ne a cause du ventilo chipset | Probleme ASUS P5B et Carte Son |
Ecran noir, pas de bip : ma solution | Comment desactiver le RAID sur ASUS A7V8X ? |
problème de stabilité sur Asus P5B Deluxe Wifi AP | |
Plus de sujets relatifs à : CM Asus Striker Extreme ne démarre plus [CPU INIT] La solution |