|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucis Q6600 pointe a ..... 128°c |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:24:25 |
Troudd | rachete un ventirad et perso, j'eviterais de faire fonctionner le pc en attendant de l'avoir :s
|
kikuchiyo | les c2d opnt une fonction qui permet de mettre en seécurité le processeur à partir d'une certaine température (100° je pense), je ne vois pas pourquoi le c2q n'en bénificirai pas |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
johnclaude You know nothing johnclaude | essaye de regarder les températures dans le bios en démarrant. je penche pour une sonde un peu fantaisiste
--------------- Topic vente: |
g59190 | La sonde fonctionne parfaitement, j'ai remis le rad en place, 45°c en idle, je me demande juste le proc a pris un coup en montant a cette temperature ? --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | normalement il s'arrête avant de cramer, donc normalement il est toujours bon
--------------- Topic vente: |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:57:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu utilises quel util pour prendre tes températures ?
--------------- Ma cinémathèque |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
Rayaki | edit: ultra grilled Message édité par Rayaki le 22-03-2008 à 19:42:49 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
g59190 | en tout cas il fonctionne encore
Message édité par g59190 le 23-03-2008 à 02:57:31 --------------- |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Met lui un coup de marteau pour retirer la bosse ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
flagadadim harley quinn fanboy | A plus de 80° un core2 diminue automatiquement sa fréquence (throttle) c'est visible sous TAT, à 100° il doit demander un shutdown de la carte mére
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 23-03-2008 à 09:41:47 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φ | Le Trottle et l'extinction du PC sont des options gérés par la carte mère...
Message édité par dami1stm le 23-03-2008 à 11:00:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
christianmen72 | De l'artic silver5, une noisette à l'application cela suffit amplement --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Là, la seule chose à faire c'est de poncer l'ihs pour le rendre plane car là, le contact ne peut pas être bon !! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |