Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros soucis lecteur graveur et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros soucis lecteur graveur et souris

n°6287788
djimbob
Posté le 20-03-2008 à 12:18:32  profilanswer
 

Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement différent(deux vises au extrémités) et la sa fonctionne. cet souris fonctionne car je l'utilise en ce moment sur mon vieu pc.  
ensuite jessaye douvrir le lecteur cd rom qui est graveur et il ne s'ouvre pas , le voyant ne clignotte pa donc impossible dinstaller la neufbox. d'ou pe venir le probleme. qd je vais sur nero déja installer et que je test le graveur il me dis qu'il ne le trouve pas.merci de me répondre la ça commence à me gonfler . qu'est ske je pe faire

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 12:18:32  profilanswer
 

n°6287806
djimbob
Posté le 20-03-2008 à 12:33:57  profilanswer
 

je viens douvrir l'ordi et je vois au niveau du graveur qun branchement mank, pmais je sais pas quoi mettre dessu, jai pas envi de tou fair péter en mettant le mauvais branchement

n°6287935
darkin60
Posté le 20-03-2008 à 13:50:32  profilanswer
 

il ressemble à quoi le branchement qui manque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros soucis lecteur graveur et souris

 

Sujets relatifs
Gros probleme de Carte Mere ou Carte GraphiqueTItre à changer - merci
Probleme lecteur et graveur non détecté sous vista .Gros probleme, Pc qui freeze après l'ajout d'un second HDD SATA2
Sous-titres sur lecteur Dvd/Divxsoucis sur écran PWB 1,67
Choix de Graveur DVDGros disque dur et defragmentation.
Souris et clavier qui se bloquent 
Plus de sujets relatifs à : gros soucis lecteur graveur et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR