voila est ce possible que sur la ati radeon hd 5750 il n'y à pas de sonde pour mesurer la température ........ je ne la trouve ni sue Everest ni sur speedfan !
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 20:49:18
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-12-2009 à 21:20:27
et dans les catalyst?
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
aspe
Posté le 02-12-2009 à 21:40:51
fonctionne pas avec le pilote catalyse elle est reconnue comme simple carte vga
fonctionne pas avec le pilote catalyse elle est reconnue comme simple carte vga
Install foireuse
Il faut qu'elle soit reconnue en tant que ati pour que la sonde soit détectée
Tente de ré-installer les pilotes de ta carte mère / chipset, et de réinstaller les derniers pilotes AMD/ATI pour ta carte graphique, ça ne marchera pas sans ça
voila après avoir désinstallé l'ancien pilote et installer le dernier amd catalyst toujours pareil pas de sonde ni dans everst ni dans speedfan !............
Message édité par aspe le 03-12-2009 à 18:58:41
aspe
Posté le 03-12-2009 à 11:34:50
re bonjour
est ce que d'autres personnes possédant cette carte on le même problème ou est ce que parce que je l'ai installer sur un slot pci express 1 car elle est prévue pour un pci express 2
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-12-2009 à 12:40:19
Salut à toi
Un conseil, en urgence, vire ta clé de série de Windows !!!
Je suis certain qu'il n'y a aucun problème niveau PCI-e 1.0 vs 2.0.
Tu es bien entendu allé voir dans les pilotes catalyst ? dans l'onglet overdrive ?
merci à toi Tous dans l'onglet overdrive tout est grisé mais la température varie tout de même , pour ce qui est du numéro je l'ai enlevé je savais pas que ça pourrais me causer des dommages