|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement CG + RAM update en bas de page 1 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Salut tous voici ma config actuelle :
Message édité par pieuvre le 11-03-2010 à 16:49:06 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:25:54 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Pour mon problème avec CS4 j'imagine qu'il me faudrais une CG qui gère l'openGL |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | upeuh |
dll_75 | CUDA plutot, et ta 8800GS le gère normalement,
|
dll_75 | ta 8800 GS c'est une 256mo? |
dll_75 | franchement tu dois avoir un sacré probleme avec ton CS4...
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | guicara : Au niveau utilisation entre photshop CS3 et CS4 il n'y a pas trop de différence mis a part la gestion de l'affichage des différentes fenêtres ouvertes. Pour illustrator la grande diff c'est la gestion des plans de travail, ça c'est vraiment utile. Et pour flash la ya pas photo c'est vraiment mieux, rotation 3D, bones, nouvelle interpolation bien plus intuitive et facile à gérer. dll_75 : comme OS je suis tjs sous xp (je vais bientot prendre seven ) Message édité par pieuvre le 02-12-2009 à 22:50:22 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hup, pour le portable et le DD externe également |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:34:49 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hop |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Pour le disque dur externe j'ai choisi ça : pour l'ordi portable vous en pensez quoi de celui la ? Pensez vous qu'il serait utile d'acheter un onduleur ? Quelles sont les meilleures solution pour mettre en place un tri écrans ? Message édité par pieuvre le 15-12-2009 à 12:17:30 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Topic fail ! |
blazkowicz | pour le triple écran tu peux prendre une 8400GS PCIe 1x.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Machine pérave ?? |
blazkowicz | non elle est pas pourrave la machine ^^.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Okay, c'est vrai que j'hésitais mais avoir un peu de mémoire en plus c'est bien tentant, je vais prendre la 64 alors.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 4Go sous OS 32bits ça finit vite par ramer vu que pour chaque appli tu n'as que 2 Go maxi... Passer à CS4 sans être sous un OS 64 bits est une hérésie à mon sens
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Donc OS 64
|
littleone In 64 bits we trust |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Laquelle est ce que tu conseillerais ? Perso je suis plus Nvidia, et je crois qu'il vont bientôt sortir leur CG avec directx 11, quelqu'un connait la date approximative ? Message édité par pieuvre le 17-12-2009 à 13:53:09 |
littleone In 64 bits we trust | C'est mal barré pour nVidia en ce moment. Pas de Fermi en vue et ils ne fournissent plus de chips haut de gamme (GTX275 à 295). --------------- Choisir sa config selon son budget |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Allez je reprend les recherches... Donc je vous expose mon projet : Donc ca fait 4 écran à gérer. En même temps je vais acheter 4Go supplémentaire de RAM. Message édité par pieuvre le 09-03-2010 à 17:44:35 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah oui et maintenant je suis sous windows 7 64bit Elle permet de brancher 3 écrans. En fait en y réfléchissant brancher juste mes 2 écrans DVI et la cintiq devrais me suffire. Pas vraiment besoin d'en mettre 4, mais bon si c'est facilement faisable sans que ca entraine trop de problème je suis preneur. Message édité par pieuvre le 09-03-2010 à 18:28:05 |
cedric42 | Salut Pieuvre !
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Boo si c'est pareil, je suis toujours sous CS3 pour toshop et CS4 pour le reste.
|
blazkowicz | la quadro c'est plutôt pour les logiciels d'architecture, ingénierie et autres spécifiques. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah ah super intéressant ça merci, je vais me renseigner un peu plus dessus. Message édité par pieuvre le 10-03-2010 à 13:31:20 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est bien mais bon s'il faut que j'achète 5 convertisseurs displayport/DVI a 15 € c'est un peu chi.. quand même. Et puis ça me plait pas trop ça : Message édité par pieuvre le 11-03-2010 à 13:50:44 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Et ce topik me fait aimé la 5850 :
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Donc je pourrais prendre une 5850, il me manquera juste un adaptateur DVI/dispalyport. Message édité par pieuvre le 10-03-2010 à 18:35:49 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Et en RAM je peux prendre à peu prés n'importe quoi tant que c'est de la DDR2 ou il vaut mieux en prendre avec les même perf, timing, voltage etc... Ma RAM actuelle a un timing de 4-4-4-12 voltage : 1.8 à 1.9 V Ca a une importance ou pas ? Message édité par pieuvre le 10-03-2010 à 19:06:57 |
blazkowicz | oui, c'est un défaut d'avoir que des mini display ports, cependant il faudra voir ce qui est fourni avec la carte, de plus j'ai lu que pour les écrans numériques des adaptateurs passifs pourraient être utilisés.
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | 3 il me semble
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Raaah rupture de stock pour les 5850 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hup ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Topic mega fail !!!! Message édité par pieuvre le 13-03-2010 à 13:06:20 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up again
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ban tant pis je passe à l'achat ce soir, j'espère que si je fais une bêtise quelqu'un me le dira avant. Finalement pour mon histoire de RAM c'est bon puisque je reprend exactement la même.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram non reconnue sur 2 slots rouges | Update X2 3800+ |
[GA-MA790FX-DS5] Update bios vers F8a ne démarre plus. | Intéret de changer de carte graphique ? (8800GTX, Q6600, 6Go RAM) |
Quel CPU/RAM pour CM MS-6367? (MSI) | Achat CM µATX+ CG |
Besoin d'un coup de pouce pour le choix de la marque de ma CG | CG qui plante |
Changement de processeur sans formatage | Probleme de CG 4870 X2 |
Plus de sujets relatifs à : changement CG + RAM update en bas de page 1 |