Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram non reconnue sur 2 slots rouges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram non reconnue sur 2 slots rouges

n°7229786
Tannkk
Posté le 01-12-2009 à 18:38:01  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté aujourd'hui 2 barrettes de Ram, celles ci  Corsair  Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator  http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] nator.html
 
pour aller sur ma carte mère Gygabyte GA_MA790X_UD3P http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _UD3P.html
 
j'avais deja 2 barretes identiques sur les slots jaunes, ca marchait très bien, malgré que ça tourne pas a 1066mhz avec mon preccesseur AMD Phenom II X3 720 BE
 
bien, donc je vais pour ajouter les 2 barretes d'1GO supplémentaires sur les Slots rouges de ma carte mère, et là ça passe pas, pas d'affichage. J'en enlève une, idem, j'enlève les 2, ca remarche. je mets les barretes neuves sur les slots jaunes, elles fonctionnent
 
ca viendrait de quoi à votre avis? les 2 slots rouges morts?  :heink: ou bien je fais un truc correctement? y'a une incompatibilité?
 
merci d'avance de votre aide
 
a++

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:38:01  profilanswer
 

n°7229820
sentryman
Laton Raveur
Posté le 01-12-2009 à 18:59:57  profilanswer
 

---> matériels et pb divers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram non reconnue sur 2 slots rouges

 

Sujets relatifs
Intéret de changer de carte graphique ? (8800GTX, Q6600, 6Go RAM)Quel CPU/RAM pour CM MS-6367? (MSI)
Carte graphique non reconnueupgrade gamer C.G + Proc + C.M + RAM 400 euro
Conseil Ram? Gigabites vs Gigaoctets?8Go de RAM sur pc, c'est bien mais est-ce vraiment utile?
Avis Sur ce modelle de RAMLogiciel pour tester RAM
Avis Nouvelle Config CPU + Mobo + Ram[i-RAM] formatage impossible
Plus de sujets relatifs à : Ram non reconnue sur 2 slots rouges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR