|
Auteur | Sujet : [SONDAGE Avril] Le reflet des parts de marché CPU sur HFr |
---|
emap_genesia dream & die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:43:57 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 11-04-2003 à 11:51:48 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
com21 real men don't click | l'aurait fallut plutot dire "quel est votre dernier cpu acheté"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapinlov Gentil membre |
st'argument qui tue |
mareek Et de 3 \o/ |
tout le monde avait compris. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lapinlov Gentil membre |
pffffuiou ! vi c'est très vrai |
emap_genesia dream & die |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 12:48:33 |
lapinlov Gentil membre |
ben nan, ça dépend encore de plein de choses : OS, RAM, CM, config du BIOS, carte rezo mal configurée, modem, irq, port série/parallele utilisés ou non, raid... c'est trop subjectif pour faire des bench (ou alors Marc a tout faux depuis le début ) |
ZiZouJH |
Erkul |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
DK No pain, no gain | Pour le marchè retail particuliers Europe, c'est 50/50 pour les proco selon AMD
|
mareek Et de 3 \o/ |
sources ©? ? (un lien, ça serait sympa). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
DK No pain, no gain | Ouai c'est PPC je vous retrouve çà
|
DK No pain, no gain | R : Nous n'avons pas la même vision qu'Intel. Vous avez raison en annonçant qu'ils ont un chiffre d'affaires gigantesque. Cependant, nous avons d'autres cartes dans nos mains. Nous pourrons rester compétitif parce que nous avons des partenaires comme IBM avec lesquels nous ferons la route ensemble. De plus, nous concentrons tous nos efforts sur un seul marché : celui des processeurs, tandis qu'Intel s'éparpille sur d'autres. En ce qui concerne les parts de marché, il faut tout de même signaler la grande confiance que nous accordent les clients du retail (les processeurs vendus séparément dans votre magasin préféré) où nos parts de marché, pour prendre l'exemple de la France, continuent d'augmenter et atteignent aujourd'hui 50%. |
mareek Et de 3 \o/ |
tu t'étais aussi trompé sur le marché dont il parlait. le retail est bien moins important que la vente au particulier puisqu'il ne tient pas compte des PC de marque et des PC carrouf. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DK No pain, no gain | Ouè bon j'ai mis les 2
|
Message édité par ixemul le 11-04-2003 à 14:59:58 |
Erkul |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi g un xp2400+a7n8x et P4 1.8a+P4B266
|
Erkul |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
phantom62 | tu vote pour ton preféré, vive amd |
mareek Et de 3 \o/ |
vote pour celui que t'utilises le plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
Erkul |
|
jofission | 75% d'amd c'est pas mal.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Erkul |
|
jofission |
kyo54 |
--------------- . |
Erkul |
|
jofission |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que ça manque de fight débiles sur ce topic
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cpu chauffff | Probleme de CPU/Carte même/Memoire |
SOS ça marche pas!! | [SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNG |
9500 pro : marche avec agp 4x? | comment reconnetre la puissanse d'un CPU ?? |
Athlon Xp 2000+ ,Obliger de l'utiliser a 1250mghz pour que ca marche!! | Plus de winbond PC3200 bon marché. Que faire? |
CM Gigabyte 7ZX KT133 1.0 : HDD et CPU jusqu'à combien ? | CM et CPU |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE Avril] Le reflet des parts de marché CPU sur HFr |