|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNG |
cybercap Ours véritable | Je poste ce sondage car il se vend beaucoup de samsung actuellement comme étant "de la marque".
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 22:19:07 |
cybercap Ours véritable | merci pour les votes déjà exprimés --------------- Site Photo |
felix158 glop glop | j'ai monté pas mal de config a base de samsung (2100 et kkes 2700)
|
boobeer Gutes Bier ! | Moi nickel mais barettes Kingston avec puces samsung en PC3200 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cybercap Ours véritable | merci pour ces 2 réponses :
felix158 glop glop |
|
cybercap Ours véritable | ok pour l'instant le sondage montre que la samsung assure bien, attendons de voir si la tendance se confirme
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:37:09 |
cybercap Ours véritable |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | la mienne passe le 190 de fsb avec les timing bas 2.5-3-3 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 07-04-2003 à 18:52:43 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cybercap Ours véritable | bon jusqu'ici on va que 66% des gens sont satisfaits
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
cybercap Ours véritable | pr de la 512mo PC2700, entre PQI et ELIXIR je prends koi ?
boobeer Gutes Bier ! | La PQI sans hesitation |
boobeer Gutes Bier ! | PQI c'est la qualité.
|
Neo_XP Dawa'z addict | moi c'est nickel normal j'ai de la vraie samsung me suis pas fait niké --------------- Mais ouais |
vrobaina Hecho a Mano | Pareilm j'ai des vraies barettes Samsung PC3200 (qui tournent maintenant à 427 Mhz). le seul hic c'est qu'elles sont en CAS 2.5.
|
Message édité par cybercap le 10-04-2003 à 14:04:08 --------------- Site Photo |
bjone Insert booze to continue | toutafé....
|
lol17 | 2x256 de ram samsung 2700 sur a7n8x et franchement c'est trop bon.
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
dilopens Journalisme total | Attention on parle bien de la vraie ram samsung : PCB + chip samsung : là je répond oui à 200%
|
8086rulez | J'ai acheté de la Kingston avec chips Samsung Rev D.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Rambus de marque samsung, niquel chrome ;-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung ou twinmos? | Newbie en dual DDR recherche info ... |
precision sur le FSB et le DUAL DDR | que pensez vous de la memoire apacer? |
Changement de mémoire rambus ( 800 à 1066 mhz). | Nero blocage gravure, processus qui prend de plus en plus de mémoire |
Quel type de mémoire avec un P4 2.4B et une P4PE? | Pb de formatage de carte mémoire |
Cherche le nom d'une mémoire special usb | bus DDR - Mem |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNG |