|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] A7N8X : Quelle alimentation avez-vous ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Hello !
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:26:55 |
telzz | Antec 300w livrée avec boitier antec 1030b et aucun soucis de ce coté là... (contrairement aux problemes de temperature...)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, c est l alim du boitier Lanboz, je sais plus c est une koi, mais ca marche bien --------------- #mais-chut |
cotorep | j'ai une alilm enermax 353 W ernemax c rock stable plus de bleu screen par rapport a ma noname qui a crame et elle a niker mon a7n/x |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Global Win 320W Super Silent
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
dolan Made in madinina | alim 300W enermax (un seul ventilo) fourni avec boitier enermax CS501...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci à tous continuez comme ça, c'est cool !
|
xanack | no name 350W fournie avec mon boitier heden (celui avec le plexi)=> aucun pb mais j'ai quand meme rajouter un hub usb.... |
cotorep |
Message édité par cotorep le 26-05-2003 à 17:24:32 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 17:14:44 |
Bel-o-kan | Moi j'ai une TTGI 500W...et pas de pb.
--------------- Mon topic vente |
touko | Noname 450 W double ventilation
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | yen a ki votent noname --------------- Mais ouais |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ben vi, et sans pb apparament, et j'ai des pb avec TTGI et Fortron |
ginie | Heden 400w bi ventilo -> une alim noname quoi
|
jaja79 Voodoo powaaa | personne a une noiseblocker?
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin y'en a des Antec ! ( up ) |
|
ginie | noname en force |
ginie | alim noname = 0 problemes, il faut arreter de dire "il te faut une alim antec, sinon ton pc sera instable, etc" a tout les type qui viennent se faire conseiller pour une nouvelle config |
gg2001 vive la bidouille !!! | moi j'ai une Q-tec 450W et pas de probs non plus ... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens d'essayer sur la machine de Cap'taine Kaverne, qui a aussi une A7N8X, et c'est pareil ! Donc incompatibilité entre cette mobo et ces alims ! |
power600 Toujours grognon | J'ai une "Allied" 250 watts.
|
xanack |
|
dolan Made in madinina | BillyLeB, pourrais tu me faire un petit résumé de tes conclusions pour le topic officiel --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cotorep |
|
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pichouss | moi g une noname 250w ! (c'était celle de mon K6) ça fait 2 jours que j'ai la a7n8x et pas de problème jusqu'au plantage de bios... |
Doc Radium |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | super flower 420watt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |