|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ? |
lapin | donc ils ont retire les 2.41 et les 2.42 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 12:09:25 ![]() ![]() |
vinc35 | Moi j'ai pas de probleme mais bon |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas de pb. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ppx32tdi | Edit :
|
lapin |
|
hide | sondage de merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lapin |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
vinc35 | C'est pas forcement un mauvais sujet mais les reponses sont pas terribles, il y en a trop et pas adaptées |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:20:27 ![]() ![]() |
hide |
tu t'en vous peut etre mais les chois comme "c koi nvidia" ou "3DFX POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" çe font passer pour un attardé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lapin |
|
Tangzzz |
Message édité par Tangzzz le 24-05-2003 à 13:54:04 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
hide |
t'as raison de me critiquer sur ton point faible, t'as raison ... Message édité par hide le 24-05-2003 à 13:57:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
lapin |
|
vinc35 | C'est debile alors comme sondage |
Tangzzz |
|
gee Bon ben hon | GOT |
Tangzzz | A |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 24-05-2003 à 16:28:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
stilgars | j'adore le gars qui critique HidE pour ses fautes de frappe, alors qu'il est incapable d'écrire 3 mots sans faire une faute de syntaxe ou de grammaire |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ppx32tdi |
Message édité par ppx32tdi le 24-05-2003 à 16:54:23 |
lapin |
|
vinc35 |
reptile17 | --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grave pb de freeze et je sait pas quoi faire... | 3d mark 2003:flinguons ati et nvidia |
Driver Nforce2 2.42 | Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) : Problème de veille. |
KT400 ou NForce2? | [SONDAGE]J'ai besoin d'avis sur les carte mère Nforce2 |
Drivers pour KT4 ultra??? | Quel drivers pour ma carte mère |
Drivers WDM de capture en erreur Code 10 | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ? |