|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les P5K qui sifflent |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:40:18 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vt8236 | Moi j'ai un sifflement que lorsque , je coupe mon pc . |
cybercap Ours véritable |
teniak Before we can talk to the boss | salut ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | Mon alim est une ANTEC 500 de moins d'un an.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 02:06:05 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Moi ca me le fesait sur mon ancien pc HP avec une carte mère asus P5LP-LE ca sifflait pendant l'intro de crysis |
White flag59 | Pareil que Dartuil : P5K SE + 8800 GT et aucun sifflement
|
cybercap Ours véritable | c'est pas l'alim (seasonic S12 chez moi), ça fonctionnait sans aucun bruit avec mes 2 cms précédentes (gigabyte et asrock) --------------- Site Photo |
cheek75 A kiss upon my cheek | Quelqu'un a-t-il penser à envoyer un mail au support d'asus pour signaler le problème ? |
"blablabla...nous vous suggérons de revérifier tous vos branchements...blablabla" ça touche toute la série P5K. certains ont eu du bol avec le RMA, la remplaçante n'avait pas le souci. d'autres en sont à leur 3ème RMA et ça grésille toujours.... c'est pas l'alim ça provient des composants de la cm, surtout en charge. ma P5K SE est au SAV, j'ai changé pour une P5K Wifi, ça grésille plus par contre j'ai le problème du boot (gros souci électrique) . la cm ne boot et ne reboot pas et si je la touche je la décharge en qque sorte et là ça part. du grand n'importe quoi asus pour moi c'est fini avec 2 cartes en SAV c'est trop par contre quand ça marche elles sont plutot bonnes je dis pas le contraire (epu, expressgate, etc...) le SAV est parait il lamentable (on m'annonce 4-6 semaines, ça part en slovaquie ou je ne sais où...) bref je vais me prendre une gigabyte en P45 et basta Message édité par cybercap le 21-08-2008 à 13:44:46 --------------- Site Photo |
Djay83 | j'avais des sifflements avec ma P5B Deluxe bizarrement ca n'apparaissait pas pendant la 3d des jeux mais pendant l'affichage des logos au début des jeux genre stalker. |
--------------- Site Photo |
remy46 Le travail rend libre |
|
tfoutfou | j'ai deja eut un probleme similaire sur une ancienne carte mere et j'ai une petite astuce pour trouver la source du bruit :
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
bob_dams |
|
marcellusio |
|
cedrixe |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
remy46 Le travail rend libre | C'est une ATi ou NVidia ? Si NVIdia, apparemment c'est un défaut chronique, y a rien à y faire... |
Alian51 Speed of Light |
|
remy46 Le travail rend libre | T'es sur que c'est la CM...? |
etiennedefqvx | Edit et up |
tfoutfou | non , c'est des sifflement electrique de condo ou autre ...
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |