Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6326995
orionx31
Posté le 11-04-2008 à 11:00:26  profilanswer

Salut, je viens de griller ma 3° mobal en 4 mois...je voulais savoir si beaucoup de personnes grillent du matos comme ca si vite et si frequemment, alors je crée un petit topic pour que les proprio en deuil de leur matos venant de le griller nous racontent leur expérience (genre les tensions infligées aux pièce en question et tout)

je commence : ma commando a grillé en memtest, avec 1.5v au nb watercoolé, 1.37v pour mon e4300@3.2ghz watercoolé et ma ram@533 sous 2.26v ventilés. tout d'un coup le pc a planté et une odeur pourrie s'est dégagée de la mobo, après démontage ca venait du northbridge.....sav en cous avec Open JL...wait and see

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:00:26  profilanswer

n°6327392
didj4y
Posté le 11-04-2008 à 15:04:11  profilanswer

Vive les onduleurs si tu veux pas griller par surtension.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred[Topic Unique] HD 3850 X2
Acheter matos dont processeur intel E 8400 sur Computersmsa.shop ?[Topic Unique] Asus P5N-D
urgent : besoin d'astuce maison pour sauver hard disk mort2 HD westerndigita 500Go mort d'affilé....(connaissez vous ce bruit?)
[mobo] fort en conseil de matos ? On va voir ça ![Topic Unique]Chrome 400 de chez S3
conseil matos pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Racontez nous la mort de votre matos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR