Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

k8n sifflement

n°4084520
psylone
Posté le 19-05-2005 à 23:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu n'as pas de pbs lors de montée en charge ?? parce que oui quand tu fais rien c cool pas de bruit mais des que je clique qq part le cpu se fout plein pot et j'ai droit pendant une demi sec à un putain de sifflement toi non ? Pourtant je n'utilise pas grand chose sur usb (en gros ma souris et une borne wifi)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:57:06  profilanswer
 

n°4084555
LarchiduK
Posté le 20-05-2005 à 00:31:05  profilanswer
 

psylone a écrit :

tu n'as pas de pbs lors de montée en charge ?? parce que oui quand tu fais rien c cool pas de bruit mais des que je clique qq part le cpu se fout plein pot et j'ai droit pendant une demi sec à un putain de sifflement toi non ? Pourtant je n'utilise pas grand chose sur usb (en gros ma souris et une borne wifi)


 
C'est marrant ça, j'allais justement en parler. Depuis mon précédent post, j'ai arrété mon frigo et sondé mon pécé dans tous les sens. Je localise clairement l'origine du sifflement à gauche du processeur au niveau des selfs (voir photo sur topic de la K8N). Là j'ai activé le cool'n machin pour voir (je ne souhaitais pas l'utiliser, alors j'avais jamais essayé). Et bien boitier ouvert, à chaque "montée" de la fréquence (et de la tension) CPU, et bien VOooooooooooooooiiiIIIIIIIII .... alors c'est marrant, j'ai pas besoin de regarder, à l'oreille je sais si je suis 1 GHz, 1.5, ou 2 !!! Je rappelle que je n'ai rien, nada en USB. Si quelqu'un veut voir une carte mère qui descend 6 étages en 2 secondes, par ici, elle va finir par la fenêtre  :kaola:  

n°4084630
2-Lx
Posté le 20-05-2005 à 05:25:38  profilanswer
 

interressant ca ... c'est quand que tu la jette ? :D

n°4084699
grinchoum
Posté le 20-05-2005 à 08:44:53  profilanswer
 

psylone a écrit :

tu n'as pas de pbs lors de montée en charge ?? parce que oui quand tu fais rien c cool pas de bruit mais des que je clique qq part le cpu se fout plein pot et j'ai droit pendant une demi sec à un putain de sifflement toi non ? Pourtant je n'utilise pas grand chose sur usb (en gros ma souris et une borne wifi)


 
bin en désactivant le cool & quiet je suis toujours en pleine charge, donc à 2000 Mhz. Avant j'avais un sifflement strident et continu avec le kit clavier/souris bleutooth, impossible de rester plus de 1 minute avec ça dans les oreilles!! :pt1cable:  
Depuis que je passe par une carte controleur PCI le sifflement est quasi inaudible, toujours là mais couvert par les ventilateurs qui tournent plus vite sans le cool&q. Si j'active ce dernier, les monté en puissance ne provoque plus de sifflements, surement un peu quand même mais totalement inaudible, il faut coller l'oreille sur le boitier pour les entendre! :sol:  
 
Je pense que ton sifflement est provoqué par ta borne wifi, ma simple souris usb ne ma jamais provoqué de sifflements. Ce sont les périphérques qui consomment un certains courant qui provoquent les sifflements (moi mon hub bluetooth)
 
 :bounce: Donc je conseille à tout le monde de se procurer cette fameuse carte pci, c vraiment pas la ruine et ça améliore le quotidien du PCiste à base de K8n :D  Pour info y-en a plein sur ebay à 1/2€ sans frais de port...alors pourquoi se priver!

n°4088868
davidml
Posté le 22-05-2005 à 13:17:08  profilanswer
 

La haine quand meme , on achete une carte qui integre tous les ports Firewire,USB2,.....
 
Et il faut acheter une carte PCI pour avoir des ports silencieux.
 

n°4089147
grinchoum
Posté le 22-05-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

Bin ouais....mais mis à part ça c'est une carte mère excellente...il faut se dire que toute configuration a un défaut..et celui là au moins il jout pas sur les perf.

n°4093311
blatty
Posté le 24-05-2005 à 16:58:16  profilanswer
 

J'ai aussi ce problème de sifflement, comme certains je trouve ce bruit extrêmement dérangeant !!!!
mon matos c celui indiqué sur ma config n°1 : 3000+ socket 754 +  NF8-V.
 
J'ai remarqué que ce sifflement ne se produisait pas quand le proco était au repos mais des qu'il est utilisé ca siffle, en fait en pratique c'est quand je viens de demarrer windows des que j'ouvre une fenetre poste de travail ca siffle et des que j'accede à un dossier. Au début j'ai pensé que c'était le disque dur vu que cela se produisait uniquement lors je le sollicitait alors que quand je lance un super pi et ke l'uc est utilisée a fond le bruit n'apparait pas. Ensuite j'ai ouvert le boitier je me sui penché pour écouter ce bruit et il ne venait pas du dd. C'était très surprenant car pour moi il me semblait venir du processeur. Etant donné que lorsque j'ai changé ma derniere config pour l'a64 seuls la CM et le proco ont changé, donc cela ne vient pas du disque dur ni des lecteurs etc .... (jamais entendu ce bruit auparavant avec mon ancienne config)!!!!!
 
Je n'ai pas essayé d'activer le cool & quiet mais je comprends pas que le bruit puisse venir du proco ( depuis kand ca peut siffler :(), et j'ai du mal à croire que ca vienne de la carte mère.
Aussi j'ai remarqué que ce bruit n'intervenaait que sous windows .... Sous geexbox ou pendant le chargement de windows je n'entends rien.
 
Je reste donc très perplexe sur l'origine du sifflement !

n°4093395
grinchoum
Posté le 24-05-2005 à 17:32:02  profilanswer
 

Ce bruit ne vient pas du microprocesseur mais d'un condensateur situé juste à côté, et qui doit être lié aux ports usb. Dès que le processeur est en charge ça siffle, et oui c très chiant!
Qu'as-tu en périphérique usb? Pour ma part j'ai à peu près réglé le problème avec une carte PCi usb (voir juste au-dessus), maintenant c'est supportable et inaudible quand le PC est dans son meuble.

n°4093456
blatty
Posté le 24-05-2005 à 18:04:08  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

Ce bruit ne vient pas du microprocesseur mais d'un condensateur situé juste à côté, et qui doit être lié aux ports usb. Dès que le processeur est en charge ça siffle, et oui c très chiant!
Qu'as-tu en périphérique usb? Pour ma part j'ai à peu près réglé le problème avec une carte PCi usb (voir juste au-dessus), maintenant c'est supportable et inaudible quand le PC est dans son meuble.


 
de toute facon comme je l'ai dit, je ne voyais pas comment le microp pouvait se mettre à siffler, à part quand une jolie fille passe ....
en usb j'ai juste un clavier, la souris étant branchée sur le clavier.

n°4094520
Bob2024
...
Posté le 25-05-2005 à 08:21:45  profilanswer
 

blatty a écrit :

de toute facon comme je l'ai dit, je ne voyais pas comment le microp pouvait se mettre à siffler, à part quand une jolie fille passe ....
en usb j'ai juste un clavier, la souris étant branchée sur le clavier.


 
ça peut quand même être la souris. Chez moi l'utilisation d'un hub ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 08:21:45  profilanswer
 

n°4094540
grinchoum
Posté le 25-05-2005 à 08:43:17  profilanswer
 

Mais c'est pas un hub qui résoud le problème! Il faut tout simplement éviter d'utiliser les ports usb DE LA CARTE MERE! Donc rajoute une carte PCI avec controleur usb.

n°4094544
info6
Posté le 25-05-2005 à 08:48:58  profilanswer
 

pour tous ceux qui ont installé une pci usb est ce que la fait encore ? meme un tout petit peu ?

n°4094598
grinchoum
Posté le 25-05-2005 à 09:21:58  profilanswer
 

Un tout petit peu, oui. Sans cool & quiet un petit sifflement persiste, mais il est à peine perceptible et sera couvert par la pluspart des config (avec ventilateur d'origine du microprocesseur....) En plus si votre tour est dans un meuble no problem!

n°4094654
info6
Posté le 25-05-2005 à 09:59:01  profilanswer
 

oui ca cache le probleme mais ca ne le regle pas :(

n°4094689
grinchoum
Posté le 25-05-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

A partir du moment où tes oreilles ne sont plus sollicitées, quel est le prob?

n°4096195
tot2012
Posté le 25-05-2005 à 22:16:43  profilanswer
 

Citation :

A partir du moment où tes oreilles ne sont plus sollicitées, quel est le prob?


 
Pour ceux qui n'ont pas de meuble!  :sarcastic:

n°4096206
blatty
Posté le 25-05-2005 à 22:20:47  profilanswer
 

j'ai testé en enlevant les usb, mais le bruit persiste toujours meme s'il est moins fort.
Donc sur ma carte mère c pas l'usb la vraie orginie du pb, c'est sans doute du a une resonance d'un condo ou une bobine quand le proc est solicité  :heink:  
 
voila mon expérience

n°4096228
davidml
Posté le 25-05-2005 à 22:28:03  profilanswer
 

C'est bon j'ai solutionné mon problème de sifflement :
 
Puisque cela semblait provenir de l'usb , je me suis décidé a aller sous le bureau pour débrancher les ports USB un a un.
Avant j'ai désactivé le Cool n Quiet et vérifié que j'avais bien le sifflement.
 
Premier débranchement : la connexion qui va vers un Hub USB2,
et la cela ne siffle plus.
Je rebranche cela siffle de nouveau.
 
J'ai conservé les autres connexions (webcam,...).
 
Ensuite J'ai débranché les periphériques branché sur ce Hub,
et la bingo , cela venait de mon recepteur infra-rouge (telecommande micro application).
 
Il me semblait bien que je n'avait pas ce sifflement depuis le début de l'installation de la carte mére, c'était bien depuis la connexion du module infra-rouge.Je n'avais pas fait le rapprochement.
 
En tendant l'oreille il me semble encore percevoir un sifflement , mais rien a voir avec le précédent.
 

n°4096602
grinchoum
Posté le 26-05-2005 à 08:42:15  profilanswer
 

ça a fait exactement pareil avec mon Hub bluetooth (clavier/souris). Si tu veux utiliser ton module infra-rouge sans le sifflement branche le sur une carte PCI avec controleur usb, le sifflement sera très très léger.

n°4105424
Flyingboy
Posté le 30-05-2005 à 18:30:02  profilanswer
 

Vous avez testé le nouveau Bios 1009 :
 
K8N-E Deluxe Release BIOS 1009
Support new CPUs.  
Patch SATA hard disk with incorrect UDMA transfer rate in DOS Mode
Patch USB Legacy Support
Patch CrashFree BIOS 2 failed issue
 
ça a l'air de solutionner (peut-être) ce pb  
 
A plus,

n°4105516
tonto_inca​l
Posté le 30-05-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

J'ai installé une carte pci usb2, et ça marche!!
Cela dit, j'ai bien envie d'essayer le nouveau bios...

n°4105538
tonto_inca​l
Posté le 30-05-2005 à 19:21:05  profilanswer
 

ah ben non merde alors, j'ai la K8N tout court......

n°4108127
pepe34
Posté le 01-06-2005 à 04:06:13  profilanswer
 

tonto_incal a écrit :

J'ai installé une carte pci usb2, et ça marche!!
Cela dit, j'ai bien envie d'essayer le nouveau bios...


 
 
 
 
jai flashé mon bios pour y mettre le 1009 mais aucun résultat.
Le cool'n quiet bug tjrs (9fois sur 10 mon pc redémare quand ça lui pète au de 10 min comme au bout d'1heure)
Et si je désactive cool'n quiet ça siffle!!! A cause de l'usb.
 
Donc jai installé une carte usb pci et là... SILENCE!!! Quel bonheur.
Du coup je me retrouve avec un pc possédant 14 ports usb et oui 14. lol... 4 sur écran 10 sur la tour(d'origine) et 4 en pci.
 
Merci ASUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

n°4109890
tonto_inca​l
Posté le 01-06-2005 à 20:19:51  profilanswer
 

à propos des drivers, je fais une petite parenthèse: ceux que j'ai récupérés sur le site d'ASUS pour ma K8N sont en .bin, pas en .rom, alors j'ose pas flasher avec ça.... quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

n°4112540
extraterre​stre
Posté le 02-06-2005 à 19:18:12  profilanswer
 

tonto_incal a écrit :

à propos des drivers, je fais une petite parenthèse: ceux que j'ai récupérés sur le site d'ASUS pour ma K8N sont en .bin, pas en .rom, alors j'ose pas flasher avec ça.... quelqu'un sait ce qu'il faut faire?


Non il n'y a aucun problème sous dos tu tapes XXX.bin à la place de XXX.rom et c'est bon.

n°4114096
tonto_inca​l
Posté le 03-06-2005 à 13:45:28  profilanswer
 

ok merci!

n°4114111
phoenix73
Posté le 03-06-2005 à 13:52:25  profilanswer
 

Flyingboy a écrit :

Vous avez testé le nouveau Bios 1009 :
 
K8N-E Deluxe Release BIOS 1009
Support new CPUs.  
Patch SATA hard disk with incorrect UDMA transfer rate in DOS Mode
Patch USB Legacy Support
Patch CrashFree BIOS 2 failed issue
 
ça a l'air de solutionner (peut-être) ce pb  
 
A plus,


 
Hum, j'aimerais bien savoir si ce problème d'USB legacy support n'est pas du même genre que celui que j'ai sur une ASUS K8N (pas K8N-E) qui m'empèche d'installer Linux (Suse 9.3/Fedora Core 4) car mon clavier PS/2 se bloque après le bootdu kernel.
 
Malheureusement pas de nouveau BIOS pour la K8N, à part 1007-005 beta dont je ne sais rien (je suis au dernier stable donc 1006)

n°4119401
Ed-L'epici​er
Posté le 05-06-2005 à 20:35:55  profilanswer
 

salut a tous
 
bon jvien aporter ma pierre a l'edifice, g aussi un problem de carte mere qui siffle ,elle le fait en permanence et g egalament remarqué que le cool & quiet diminuait le bruit.
 
mais tenez vous bien!! ma carte n'est ni une asus ni une msi! c une gigabyte GA-K8ns ultra 939 :( donc ce n'est pas directement lié au fabricant)
 
g lu bcp de chose a ce sujet mais jpense ke 80% de ce ki est dis n'est pas exacte
 
je m'explique: usb desactivé g tjr le bruit, hdd debranché toujour pareil, tout les ventilo areté sof l'alim tjr le bruit, et le faite ke le cpu baissé a 1000mhz par C&Q prouve bien ke c lié au cpu, donc en gros c le cpu ou les composant d alim du cpu situé generalement a gauche de celui-ci
 
jprecise aussi ke sur un p4c 3.2 ca le fesai aussi mais moin aigu et surtout bcp moin constant, egalement test une abit sur socket 754 (ce que je posedai avant de passer au 939) la abit etai une K8N et bien elle fesai le bruit aussi
 
bref autant vous dire kil fo trouver le moyen d insonorisé le bruit , par quel moyen je ne sai pas
 
ce qu'il faut c'est que nous essayon de trouver si cela vien des transistor ou les condensateur d'alim cpu ou le cpu lui meme
et savoir si ce son des composant qui chauffe bcp car par exemple si un condot est la cause il serai possible de le recouvrir de colle a chaud (la colle blanche ki s aplique avec un pistolet et ki est d'ailleur utiliser ds le montage de materiel electronique pour renforcer la fixation de composant sur un circuit imprimé etc...
 
moi je suis degouté de ce phenomene!!! g bien failli aller a l'hopital pensant que j'avai un problem auditif ou autre car 1h passé pres du pc me crer un siflement qui reste plusieur heure apres extinction du pc
et meme pendant le montage et l'installation de tout c a dire xp et program + jeu je suis rester tres longtemp pres du pc et bien pdt 3 jour mes oreilles on sifflé!!
 
franchement ce n'est pas acceptable au meme titre ke de vendre des produit alimentaire cancerigene par exemple.
sauf que la on l'entend le bruit et les fabriquant de carte mere ou de cpu doive bien connaitre ce phenomene mais la tune dabort c leur politique!!
 
voila ++ tous

n°4119566
tonto_inca​l
Posté le 05-06-2005 à 21:59:43  profilanswer
 

Hello!
Ca fait longtemps que j'ai plus rien posté ici, pour la simple raison que je n'ai plus ce sifflement!
Et je recommence à poster, non pas pour vous faire râler en vous disant que mon pb est résolu, mais pour insister en vous disant que, comme pour d'autres, la solution a été pour moi d'installer un carte pci USB!! Sur laquelle j'ai branché mon modem USB qui faisait siffler ma carte. Depuis plus rien!!
Alors j'ai vraimen pitié de ceux qui ont encore ce bruit, parce qu'il est vraiment insuportable! C'est trop peinible à mon avis pour continuer à poster en attendant qu'ASUS ou une autre marque fasse qqc......
Alors, amis de douleur, INSTALLEZ UNE CARTE PCI USB!!
La vie est plus belle après!!

n°4119925
Ed-L'epici​er
Posté le 06-06-2005 à 04:36:26  profilanswer
 

je vien de comprendre un truc!! je pense que la cause est les self (ptite bobine de cuivre pres du cpu, et ce qui fai que pour certain c'est l usb et bien c pasquil ya un self par controleur usb en general, moi c lié au cpu probablement parceque c un self ki alimente le cpu
 
kan japuis legerement sur les self avec un objet en plastique (evité les objet metalique car c'est conducteur de courant donc dangereu) et bien le bruit change.
 
pas mal de topic parle de se phenomene et moi personnelement jvai me procuré du vernis pour composant electronique car je suis maintenant persuadé ke cela vien des self.

n°4120031
grinchoum
Posté le 06-06-2005 à 10:10:15  profilanswer
 

Ed-L'epicier a écrit :

je vien de comprendre un truc!! je pense que la cause est les self (ptite bobine de cuivre pres du cpu, et ce qui fai que pour certain c'est l usb et bien c pasquil ya un self par controleur usb en general, moi c lié au cpu probablement parceque c un self ki alimente le cpu
 
kan japuis legerement sur les self avec un objet en plastique (evité les objet metalique car c'est conducteur de courant donc dangereu) et bien le bruit change.
 
pas mal de topic parle de se phenomene et moi personnelement jvai me procuré du vernis pour composant electronique car je suis maintenant persuadé ke cela vien des self.


 
 :hello: Tiens nous au courant une fois l'opération effectuée :hello:

n°4120057
tonto_inca​l
Posté le 06-06-2005 à 10:22:39  profilanswer
 

ah, tu as pu appuyer sur les selfs sans flinguer la carte! J'osais pas le faire!! Je vais peut être tenter le coup!
En tout cas, tiens nous au courant dès que tu as essayé le vernis!!
Sinon on m'avait aussi conseillé du silicone, et j'avais pensé à de la colle de pistolet à colle.... que pensez vous de ces solutions?

n°4124859
Pio2001
Posté le 08-06-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

Pourquoi veux-tu vernir les selfs ? Le vernis pour composants électronique est souple.

n°4125192
tonto_inca​l
Posté le 08-06-2005 à 14:51:43  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'y connais rien.......
sinon, la colle ou le silicone, ça peut marcher??


---------------
AMD Athlon64 3200+ S754
n°4126045
Ed-L'epici​er
Posté le 08-06-2005 à 19:50:39  profilanswer
 

bon et bien voila pour moi la solution pour fixer les self et etre sur ke cela vien bien de la et puis en + le vernis pour la garantie c pas cool, jme suis procuré des gaine thermo retractable et g coupé d ptit bout legerement plus haut que la self puis enmancher la self avec le ptit bout de gaine puis passer des coup de briquet sur la gaine pour ke se retracte , resultat pas top top car il arive ke le bruit ressorte legerment quand le cpu est a 100%
mais jtrouve kan meme ke en idle ca marche pas mal puisque la le cool & quiet activé ou pas ca ne change pas le bruit emis par le pc donc c dja pas mal.
en tout cas ce qui est sur c ke ca provien de facon sur de l etage d alimentation du cpu et de l usb
 
sinon g contacté la boutique ou g acheté cette carte pour qu'il me la change contre une nouvelle mais du meme model
 
et jvous dirai si elle a le meme probleme  
 
bye ..

n°4126062
Ed-L'epici​er
Posté le 08-06-2005 à 19:55:45  profilanswer
 

tonto_incal a écrit :

ah, tu as pu appuyer sur les selfs sans flinguer la carte! J'osais pas le faire!! Je vais peut être tenter le coup!
En tout cas, tiens nous au courant dès que tu as essayé le vernis!!
Sinon on m'avait aussi conseillé du silicone, et j'avais pensé à de la colle de pistolet à colle.... que pensez vous de ces solutions?


 
jpense quil ne fo pas trop etoufé la self mais ceci dis je n ai pas eu l'impression que ds la gaine retractable elle chaufai plus, mais un vernis pour vraiment scellé la self serai mieu
 
en tout cas 1h de pc = 3h de siflement dans les oreilles apres avoir arreté le pc (grrrrrrr!!!!)

n°4126675
blackestma​jor
Posté le 09-06-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

Personnellement j'ai déjà démonté des appareils électriques où certains composants étaient noyés dans une sorte de "colle", donc je conseillerais par exemple le silicone, qui en plus d'être facile à appliquer, est facile à enlever au cas où. A appliquer au doigt évidemment et puis après voir ce que ça donne. La colle pour pistolet à colle peut convenir je pense même si ça colle un peu plus que du silicone normalement ça ne colle pas non plus des masses, ça doit s'enlever facilement. A essayer en tout cas aucune de ces matières n'est conductrice d'électricité donc pas de risque de ce coté là. Juste vérifier que les surfaces qui vont être collées ou siliconées ne chauffent pas trop car je ne garantie pas la bonne tenue de ces pâtes à la chaleur [:spamafote]

n°4126693
Pio2001
Posté le 09-06-2005 à 00:24:16  profilanswer
 

La silicone est très souple. Elle n'empèchera aucunement la self de vibrer. La colle oui, mais déjà que la silicone bien accrochée sur une surface propre c'est impossible à enlever, alors la colle, si tu tires dessus avec une pince, tu casses la carte !

n°4126824
Ed-L'epici​er
Posté le 09-06-2005 à 03:05:31  profilanswer
 

je pense que l'avis d'un pro en electronique serai pas mal, jconnai une boutique de composant electronique sur paris, vais essayer d'apeler ou de passer et jvous tien au courant de leur avis

n°4126858
Bob2024
...
Posté le 09-06-2005 à 08:06:26  profilanswer
 

Pio2001 a écrit :

La silicone est très souple. Elle n'empèchera aucunement la self de vibrer.


 
Je ne suis pas electronicien du tout mais je touche un peu en physique. Noyer dans le silicone, ça n'empeche pas de vibrer mais ça change la fréquence de résonance donc ça pourait marcher. Les selfs sont souvent en cuivre, ça m'étonnerait beaucoup que ça chauffe (résistance quasi nulle). Par contre, si on ne peut plus l'enlever pour l'envoyer au SAV au cas où c'est un peu chiant. Faut essayer. Moi , je crois que je vais plutot tenter la carte PCI.

n°4127404
Ed-L'epici​er
Posté le 09-06-2005 à 13:21:46  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je ne suis pas electronicien du tout mais je touche un peu en physique. Noyer dans le silicone, ça n'empeche pas de vibrer mais ça change la fréquence de résonance donc ça pourait marcher. Les selfs sont souvent en cuivre, ça m'étonnerait beaucoup que ça chauffe (résistance quasi nulle). Par contre, si on ne peut plus l'enlever pour l'envoyer au SAV au cas où c'est un peu chiant. Faut essayer. Moi , je crois que je vais plutot tenter la carte PCI.


 
si ton problem vien du self qui corespond au port usb ce sera surement utile mais dans le cas contraire ce sera plutot inutile, sinon je pensai au vernis a ongle, c'est tres resistant mais biensur ca ne change rien au problem d'annulation de garantie, sinon pour moi la gaine thermo retractable reste le choix le plus judicieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zalman 7700Alcu dans Sonata avec K8N-E DeluxeConseil pour le son sur ASUS K8N-E Deluxe
ASUS K8n demarrageGalère d'Asus K8n
Pb de demarrage sur ASUS K8n !!Pb à l'installation d'une K8N-E deluxe, help !!!!!
branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxeprobleme carte graphique matrox sur msi k8n platinium
Raptor + K8N = freeze winXP ?ou installer le bios k8n
Plus de sujets relatifs à : k8n sifflement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR