|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : serialATA vs SCSI vs FireWire |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:07:32 |
Kytrix | domage
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
snake-bis Life's short, Behave | SCSI restera ce qu'il y a de mieux en terme de perf (autant au niveau transfert que sécurité) je pense |
wonee Ben Chui SyMpA | il suffit de voire les temps de garantie d'un DD SCSI et celui en IDE !!
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
dafl | firewire tu peux l'enlever |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 02-10-2002 à 14:19:48 |
dafl |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:20:58 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 02-10-2002 à 15:10:53 |
wonee Ben Chui SyMpA | oui oui du RAID en IDE !!!! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
c_planet | raid ide ou raid sata dans 6 mois, C'est pas bien cher |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu as des PCs avec des DD 15000 tr/mn en SCSI ???
|
|
c_planet | carte adaptec scsi u320 : 350 ? Message édité par c_planet le 02-10-2002 à 14:45:49 |
wonee Ben Chui SyMpA | Sur mais étant donné que le RAID à tendance à réduire la durée de vie des DD la garnatie des DD SCSI n'est pas comparable.
|
|
tT_NicoOl_Tt pouet pouet |
|
|
Origin | Tous les jours je bénie mon micro @home full SCSI Utra160 et mes Altas 10K3 ....
|
c_planet | la question n'est pas la durée de vie, faut pas oublier le prix pour les deux config citées plus haut tu peux te pertmettre de changer 5 fois tout le système raid ide (avec évolution de la technologie, pex sata dans 1 an) contre 0 fois pour le scsi. Message édité par c_planet le 02-10-2002 à 14:58:21 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Message édité par snake-bis le 02-10-2002 à 14:58:09 |
c_planet |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cedric_bix |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Origin | le raid n'a AUCUNE espèce d'influence sur le MTBF des disques !!!
|
cedric_bix |
|
parappa taliblanc | Qu'est ce qu'on apprend comme choses dans ce topic... Tout le monde (ou presque, merci Fodger) ressasse comme d'habitude que ce qu'il a est bien. Super, on avance beaucoup. |
|
c_planet |
|
c_planet |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Origin | Je vois pas ce qu'il y a à apprendre sur un topic comme ça ? tu voudrais quoi ?
|
wonee Ben Chui SyMpA | Pour info ayant du SCSI depuis quelles que annés j'arrive encore à faire touner XP avec ce DD. Si je l'installe sur le controleur IDE le la CM c de l'IDE 66 et là çà ràme sa mêre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiboot.....ide/scsi | boitier externe firewire ou usb 2.0 |
problème HDD SCSI | Problème de compatibilité : carte scsi GDT6117 et carte mère athlon |
Meilleur DD SCSI 15K tours | SCSI ou Serial ATA ? |
le scsi s'est bruyant? | Branchement d'un graveur externe firewire sur carte d'acquisition IEEE |
Besoin de conseil pour un DD Externe MAXTOR Firewire qui meurt ... | A propos de l'USB 2, du firewire et de la mobbo abit AT7 |
Plus de sujets relatifs à : serialATA vs SCSI vs FireWire |