|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SCSI ou Serial ATA ? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:00:28 |
super_barbou | serial ata = perf udma a quelque chose pres
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
hpman | Juste une petite question, tu compte l'acheter ou ? |
misillsam | Si je ne trouve pas sur Montgallet ou Surcouf a un prix meilleur, surement sur LDLC
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Jul | C'est pas un peu exagéré un 73go pour un disque système ? Mieux vaut un 18go 15000rpm non? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:37:35 |
Mister Wide vient chercher bonheur | et si tu prends des dur scsi fujitsu, tu n'auras pas de pb de temp, ils ne chauffent pas |
misillsam | Effectivement deux 36Go couterait moins cher, et serait plus flexible a l'utilisation quotidienne, mais une fois deux 10Krpm installes, avec comme voisins un Maxtor 80Go et un autre de 60 Go 7200 Rpm pour le stockage.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam | Les Fujitsu sont si bien que ça ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
melba |
|
misillsam | En outre y'a t'il des racks ventiles que vous me conseillerait particulierement pour leur efficacite avec des disques SCSI ?
Message édité par misillsam le 26-09-2002 à 22:06:50 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam |
melba |
Message édité par melba le 26-09-2002 à 22:16:36 |
misillsam | A ce niveau la ça va apparament alors, car sur mon Antec 1035B II j'ai les fameux ventilos en façade en face des HDD's.
melba |
Message édité par melba le 27-09-2002 à 18:35:31 |
darkangel C2FFA |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le scsi s'est bruyant? | raid et serial ata a7v8x |
raid et serial ata a7v8x | [Scanner] Mustek ScanExpress 12000SP (SCSI) + Win 2000/XP |
serial ata a7v8x | Install XP pro avec lecteur scsi |
pb config ATA 100 | serial ATA et SCSI |
SCSI ou serial ATA ? | |
Plus de sujets relatifs à : SCSI ou Serial ATA ? |