|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours, mon PC ne donne plus un BIP de vie ........... |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:04:35 |
dolan Made in madinina |
sopgy | j'ai une tour en 300W, c'est peut être pas assez ? Etonnant que ça ait tourné quelques jours ou non ?
|
sopgy | config :
|
Julien31 | Marque de l'alim? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:40:14 |
sopgy | oula je sais pas faire tt ça moi, j'vais essayer ce soir de retirer la pile de la carte mére quelques minutes et la remettre pour voir mais nivo jumper j'y connais rien...
|
geodule | alim dead |
Corran Horn lol |
|
Kornwall | si ya aucun bip :
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
cymp | je pense que c'est l'alim qui déconne.Ca m'est arrivé deux fois, et a chaque fois des que j'ai changé l'alim ca remarchait |
sopgy | alim dead ? mais pourtant qu'entends le ventilo tourner... ? L'alim peut être dead quand même ?
|
sopgy | carte mére et proco neuf !
|
cymp | non les ventilos peuvent tourner et l'alim peut etre dead.Ca parait bizarre mais crois moi c'est possible.Ce sont les tensions délivrées qui déconne et c'est pas rare |
sopgy | faudrait que mon pére passe prendre ma tour pour tester les éléments et avec son ventilo en 350W voir ce que ça donne... si ça pouvait être uniquement ça, ça serait cool...
|
champi69 | un pote a déja eu le pb, ca venait de ca carte graphique (une geforce 3 a l'époque)
|
sopgy | j'ai pensé aussi à la carte graphique d'autant qu'avant que ça ne démarre plus, j'ai un jeu qui avait planté, maismon PC s'est éteinds correctement...
|
sopgy | UP |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 16:00:16
|
sopgy | j'ai pas une geforce 2 mais une ATI radeon 7500... ça pourrait venir de là ?
|
tompouss Petit chat | ca peut venir: (par ordre de preference)
|
fehcel | Persone ne pense à un pb de refroidissement? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 18:59:15
m etonnerait ke ton proc monte a plus de 60/65 voire meme 70°C des le demarrage ... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 19:15:08
|
bloodknight2 |
|
bloodknight2 | ...a soir je vais brasser mon pc comme aucun pc n'a jamais été brasser! |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 23-12-2003 à 10:03:59 |
sopgy | ouai possible, faudrait que je regardes... j'ose plus toucher la tour remarques vu que là ça fonctionne ;-)
|
lalrobin |
|
Arrgghh | Est-ce que le pc se situe dans une pièce humide ? Ca peut venir de là. J'ai un pc qui déconnait trop à cause de l'humidité (contact sur le jumper du bios qui déconnait). Le phénomène ressemble vraiment à celui-ci. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
sopgy | euh non c'est dans mon salon, il est pas particuliérement humide...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |