|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au secours j'ai planté le PC de mon patron! le BIOS est effacé |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:58:49 |
TotalRecall Modérateur | il est violent ton patron parfois ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | pourquoi flasher le bios d'un pc de boulot et encore plus clui du boss --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu as éteint le PC (débranché) ou bien juste rebooté à chaud?
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-11-2003 à 11:11:36 |
Compte Airain | j' ai déjà enlevé la pile mais je l'ai remise tout de suite; je vais essayé de la laissé retirer plus longtemps merci |
BB | Euh... T'avais une raison valable pour flasher, ou c'était juste pour jouer ?
|
Compte Airain | personne n'a une autre idée, y'a pas de jumpers à bouger ou un truc comme ça? |
ball7 Le paraître a remplacer l'être | Y te reste la prière au cas ou, mais n'y compte pas trop. A par ça une bonne remontée de bretelle de la part de ton patron. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:27:41 |
mycpuwazburnt | niké ... ANPE RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
mycpuwazburnt | essaye de flasher le firmware de la carte SCSI du serveur avant de partir ..... |
Compte Airain | Y'en a vraiment ki parlent pour rien dire....
|
TotalRecall Modérateur |
Compte Airain |
|
TotalRecall Modérateur | c'est quoi son petit nom qu'on lui envoie une copie du topic ?
silmalik | Une bonne solution serait de retrouver/racheter en urgence une carte mère, c'est ce qui se fait de plus rapide dans ce genre de situation. |
TotalRecall Modérateur |
mikekine | S'il y a une machine identique dans ls parages, tu peux tenter un Hot Swap; je l'ai fait une fois et ça m'a tiré d'une sale affaire !... |
Compte Airain |
|
efimo | spa grave ça, hier j'ai explosé une machine à je ne sais pas combien de million(ancien), et le pire dans tout ça c'est que celà ne m'a fait ni chaud ni froid, je me suis même marré...
Message édité par efimo le 27-11-2003 à 12:22:20 --------------- FeedBack |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
efimo | --------------- FeedBack |
mycpuwazburnt | T a l'Aéro ? |
TotalRecall Modérateur |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
reivax59 | au pire si ça se passe mal avec ton patron et si t'arrives pas à réparer tu peux proposer de changer la mobo. c koi comme bécane?
Message édité par reivax59 le 27-11-2003 à 14:09:51 --------------- Strava |
efimo | mycpuwazburnt > non je ne suis pas l'aéro; oui une fois que c'est fait y'a qu'à constater la facture qui va être salé, en plus moi qui commandait l'outillage en visant le rapport qualité/prix et qui ralait auprès de certains de mes collègues qui cassent souvent de l'outillage, je vais me faire salement chambrer --------------- FeedBack |
Compte Airain |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
reivax59 |
TotalRecall Modérateur |
lord ron | Date d'arrivée sur le forum : le 27-11-2003 |
kobaia |
|
TotalRecall Modérateur |
BB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quesque le S.M.A.R.T dans les options du bios ? | ma ti4200 plante au lancement de XP! |
Quel bios pour une Abit KT7A ? | Message bizarre Flashage Bios |
Disque dur qui n'est plus reconnu par le bios .... MORT ? | athlon 2200+ reconnu comme 1800 par le bios |
bios Nf7-S version 2 | A7N8X deluxe Bios version 1007 |
[Au secours] Webcam logitech qui fait planter Messenger [ Via + USB ] | [Help] Bios crashé lors de flashage |
Plus de sujets relatifs à : au secours j'ai planté le PC de mon patron! le BIOS est effacé |