|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SDR => DDR : on gagne combien en % ? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 00:22:57 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | en pratique, moin de 4% --------------- note à moi même ; |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bah j'ai du passer de 150 à 151 fps à Q3 ... |
Psycho1024 | Bah moi j'ai passé de 7300 3d marks avec une Pc133 256mb Cas 3 normal a 7900 avec de la Pc2100 256mb cas 2 Fast
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | donc autant prendre un XP direct, avec la PC3200 ca va tourter sa mere ... |
Blairaal ins/mv rulez | ben non, on te dis que la ddr apporte quasi rien --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 05:06:12 ![]() ![]() |
papy_danone | Désolé mais je pense qu'il y a plus de joueurs que de personne utilisants de programme scientifiques pour trouver la 15163165445 eme decimale de pi ou une quelquonque vie extraterestre à temps plein donc je pense qu'il faut mieux se baser sur les jeux que sur SETI pour faire les comparaisons. Message édité par papy_danone le 17-08-2002 à 05:17:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui oui --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wave | sur Elite K7S5A/XP1600+:
Message édité par wave le 17-08-2002 à 05:25:16 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | avec ton cpu ca sera de l'ordre de 10-15%
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | thx
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Blairaal ins/mv rulez | j't'échange ta DDR contre ma sdr si tu veux --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | et la DDR avec la Rambus ? |
Chips | c'est vrai que le gain est quasi nul.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | a choisir, vodrait mieux changer de CG ou de CPU ou les 2 ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu prends mon 2200+!!! --------------- :) |
|
199 --------------- :) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | chez pas alors ... et pi y sera pas neuf ( tu vas le torturer pendant 2 semaines .... )
|
non
--------------- :) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'acheterais un 1600+ |
Blairaal ins/mv rulez | 1800+ a 100? environ --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bah voila, un 1800+ .... ou bien un p4 .... ROFL !!
|
Sphinx |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 18-08-2002 à 02:30:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wave | Bon puisque tu as déjà de la PC3200, achète un chipset KT333, puis tu mettras un XP + tard.
|
|
ouai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglage SDRAM et DDR | combien il vous coute votre PC? |
Vous changez de config tous les combien temps? | Athlon 1800+; 512 DDR; Geforce 4ti4200 = 8100 pts 3D Mark ??? |
[Conseil] Mobo + Proc + Ventillo, qui gère la SDR pour pas cher | Combien de watts dissipe une carte graphique ? |
A combien Overclocker GeForce 2 GTS 32 Mo (3d Prophet II) | ratio 1/7 pour bus à 400 MHz (200 MHz DDR) |
Nom de carte mère supportant SDR et DDR ? | |
Plus de sujets relatifs à : SDR => DDR : on gagne combien en % ? |