|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Risk d'une alim Noname ? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 16:30:13 |
tedyjay | j'ai lu pas mal de truc sur des comparaison des alim no name et des alim de marque et apparement ya pas vraiment de difference de qualité... |
rem5 | tu courres pas grd risque , juste d'avoir une stabilité défaillante du pc.... |
Negro 300zx in the ... depot | heureusment que c pas riské, sinon ca se venderai pas |
tompouss Petit chat | qu'elle pete et qu'elle grille ta carte mere avec queleques composants dans le pire des cas
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi c'est une Topélite.
|
hide |
de toute façon, tu t'en rendras compte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca me ferai chier k'elle grille tout mes nouveaux composant aussi ...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | celle ke j'ai actuellement est une Topélite 350 W |
popoles | juste vérifier sur l'étiquette que le 3,3V + 5v délivre au moins 165w |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 16:47:54 |
ginie | j'ai que des alim noname (voir config) et tout marche tres bien |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben ds la catégorie output, yé marké:
|
popoles | ce qui manque c'est la puissance maxi combinée entre 3,3V + 5V |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben yé pas marké |
ginie |
|
ginie | j'ai du noname depuis plus de 5 ans
|
gla |
|
gla |
ginie | je crois pas, je suis du genre bidouilleur et je met souvent mes ventilo a chaud ou des truc comme ça et j'ai jamais flingué une alim |
ginie | en tout cas c'est pas le genre de truc qui leur fait du bien |
ginie | je suis tjs en full, seti |
hide | seti spa du full full, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | je me doutait que t'allais arriver toi |
hide | c'est trrrrès relatif tout ça, monsieur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | no comment sur la mark TopElite ke j'ai actuellement, et sur une peut etre futur Q-Tec ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Julien31 |
|
Julien31 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | heu !!!
|
Julien31 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|