|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le ventilateur de l'alim. |
starlion | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:20:38 |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 18:23:46 Tu le branches sur du 12v et tu le lances à la main. |
TotalRecall Modérateur | tu lui colles une pile 9V pour savoir.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
starlion |
|
cvb |
plus besoin de mots clé. Les autres t'on donné les réponses aux questions que je me posais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 18:40:12 Un ventilateur mort j'ai jamais vu
|
cvb |
si je ne dis pas de counerie, les ventilo, ce sont bien des petit moteur monté à même le ventilo ? non ? de nos jours ont voit de tout ! |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 22-06-2003 à 18:43:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cvb |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 18:44:59 vi c'est vrai qu'y a pas de protection contre les surcharges sur un ptit ventilo |
TotalRecall Modérateur |
starlion |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 18:58:15 De la graisse. L'huile c'est trop liquide, ca se barre trop vite |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
starlion |
TotalRecall Modérateur |
cvb |
c'est partout pareille, surtout dans l'info, ou on est dans le marasme depuis plus de 12 mois maintenant ! economiquement, c'est pas le top... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
starlion |
|
cvb |
nous sommes victime de la conjoncture économique mondiale et les entreprises ne prennent plus le risque d'embaucher. Au contraire, elle débauche ! surtout dans le domaine du multimédia. Personellement, moi qui cherche un contrat en alternance, je suis pas dans la **** ! |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 22-06-2003 à 19:24:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cvb |
|
TotalRecall Modérateur |
cvb |
tu veux dire que tous les modo, qui passe jours et nuit sur le forum font ça pour leur plaisir.... et beh ! |
TotalRecall Modérateur | au fait on ne polluerai pas un peu là
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | bon, m'en vais.
TotalRecall Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 19:59:30
|
starlion | Houpla, Houpla |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
starlion |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | aucun risque (mais il faudra peut etre adapter la connectique...) --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
starlion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |