|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revendeurs : vos retour sur les cartes meres par marque ? |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:32:55 |
flo850 moi je | tu devria plutot leurs envoyer des mails , il te repondront plus a mon avis ( mais c vrai que c plus fatiguant ) --------------- |
Sgui | J'aurais penser que les Gens d'Eurisko, LDLC et autres auraient repondu |
ShapY | UP !! |
wave | à mon avis le taux de pannes sur une CM est infiniment + faible que tous les autres problèmes qu'elle peut poser (incompatibilités, bugs,...)
|
wave |
|
zekill | a mon avis c'est en retour -> j'aime pas ABIT |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:08:45 |
ldlc4 |
|
wave | donc si je somprends bien, pour le prix d'une ABIT grillée on a 2 ECS qui marchent |
ldlc4 | lol.
|
HappyHarry | et le modele le plus foireux ? une idée ? |
belug |
|
ldlc4 |
|
HappyHarry |
|
ldlc4 |
|
HappyHarry |
|
Kernel-Panic Eh? |
ldlc4 |
|
Tetedeiench Head Of God | Et si tu refaisais ta requete SQl kivabien ldlc4 pour avoir enfin les vrais chiffres ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ldlc4 |
|
HappyHarry |
|
Tetedeiench Head Of God | 'foirééééééééééééé
HappyHarry | il taffe pas il discute, y a pas de raleur qui a une commande qui a pas été expédiée en 12" pour une fois ... faut bien en profiter
|
ldlc4 |
|
Kernel-Panic Eh? |
HappyHarry |
|
ldlc4 |
|
HappyHarry |
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recenssement de toutes les cartes 3d low profile .... | Le retour du québécois à la recherche d'une Ti 4200 |
choix d ecran 17" 19" marque modele spécifications etc... ? | ça existe des cartes gra^phique où on peut voir en même temps...; |
retour de SAV, core cassé | Retour à une version antérieur du bios ... |
le point sur les nouvelles cartes graphiques | la plus puissante des cartes graphic ? |
Elsa est de retour ! | Quel marque pour un portable? |
Plus de sujets relatifs à : Revendeurs : vos retour sur les cartes meres par marque ? |