|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retirer la pile |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:07:40 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | et pourquoi tu veux la retirer fait un cmos --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Comment le pc peut il aller jusqu'au chargement de Windows sans carte graphique? Normalement, ca ne démarre même pas ^^ --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | J'ai bricolé des dizaines de pc, mais j'ai jamais réussi à démarrer sans cg...systématiquement des bips du Bios indiquant l'abscence de cg. Tu aurai pas plutôt justement un problème sur la carte mère au niveau du port pci e? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Quel est ton cpu? A combien il monte en température? Sinon tu as bien remis de la pate thermique lors du remontage?
--------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuel | Ben je l'ai remis en suivant ce guide
|
LePcFou Delinquant textuel | Lu !!!
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:15:25 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon de mon coté aprés être resté 5 minutes comme ça, j'ai remis la cg sur le port du haut et tout refonctionne normalement |
LePcFou Delinquant textuel |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
LePcFou Delinquant textuel | O/c oui mais si j'enléve l'o/c ça baisse de 5 degrés à tout cassé
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Un logiciel Intel qui est pas foutu de reconnaître un proc Intel Message édité par bazooca1 le 05-08-2007 à 22:17:26 --------------- Feedback |
congi12 reste ce que tu es | C'est bizare que ton logiciel te marque proccesor intel pentium M alors que ta un e6400 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-08-2007 à 23:37:45 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
LePcFou Delinquant textuel | Ce n'est pas une bouse.
|
congi12 reste ce que tu es |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est quoi cette histoire de cpu concave??? La plaque métallique sur la partie supérieure du E6400 est parfiatement platte non??? Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 00:28:58 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je voterai pour le cpu qui surchauffe ^^
Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 00:31:29 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as remis le Vcore normal? Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 00:36:08 --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuel | Je viens de faire un test sans overclocking et avec le vcore sur auto
|
hunter_killer For great justice ! |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |