|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Valeur De La Résistance Pour Diminuer La Vitesse D'un Ventilo?! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:20:24 |
mareek Et de 3 \o/ | U=RI --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais encore.. là c'est un peu juste j'ai pas demander la formule mais la valeur!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends de la consomation électrique du ventilateur, faut faire le calcul. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Commissaire | tu regarde la valeur de I en A ou mA sur ton ventillo
|
Commissaire | tu regarde la valeur de I en A ou mA sur ton ventillo
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
aure013 | Bleu / Gris / Noir.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | la loi d'ohm et le diviseur de tension et GOOGLE pour le reste |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:03:40 |
Message édité par bitonio6 le 24-03-2003 à 23:13:39 |
aure013 | carrément pas
Message édité par aure013 le 25-03-2003 à 23:18:14 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
à mon avis c'est plutot une resistance de 1 parsec, mais tu fais comme tu veux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
rien du tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wave |
Message édité par wave le 27-03-2003 à 02:30:17 |
Hooola géant vert .... | pas de résistance : mets des diodes en série (tu soustrais 0,7 V / diode)type 1N4000 à 1N4004. Avantage pas de dissipation thermique et peu importe le courant consommé... |
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il faut mettre 18 transistors en étoile pour réduire la vitesse des ventilos --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hardware ::-:: |
|
wave |
|
chaced |
wave |
Message édité par wave le 27-03-2003 à 14:47:26 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | bah alors pourqou ce topic ?? si t'as la réponse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je voulais juste que l'on me donne des valeurs... c'est tout...
|
sr16 @*#%$*%§!! | Deux transistors montés en darlington suiveur de tension avec la base branchée sur un potar branché en diviseur de tension entre le +12 et la masse.
Message édité par sr16 le 30-03-2003 à 21:57:41 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
chaced |
barbarella | ben sinon,
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un schéma please...
Message édité par bitonio6 le 31-03-2003 à 20:45:43 |
barbarella | Par hasard,
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 01-04-2003 à 18:00:28 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! | vitesse des graveurs DVD |
probleme ventilo volcano+ avec asus P4PE??? | vous avez un conseil pour un bon ventilo 80mm?? |
Comment enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire S-V-P???? | Ventilo fourni avec xp 2200+ box |
Graver un cd plus vite que la vitesse du cdrw? | modifier la vitesse du processeur sur mon Gericom |
quel est le meilleur ventilo pour un 2600+ ??? | [Silent PC] Ventilo du proco ! |
Plus de sujets relatifs à : La Valeur De La Résistance Pour Diminuer La Vitesse D'un Ventilo?! |