|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim! |
Dfoisafoir | Bonsoir tout le monde!
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 21:15:58 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le Papst 8412 NGML est pratiquement inodible. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Dfoisafoir |
tek | A chaque fois que tu diminues de 3dB, tu divises le son par deux.
|
Phive Raaah Lovely | tiens ca m'interesse vraiment aussi, j'aimerais bien un avis aussi, sachant que j'ai cette alimentation : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dfoisafoir | Tant que ça?! --------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir | Phive >> Je suis très content de mon Zalman. En ce moment, je controle encore les temps pour être sûr, mais ça donne ça:
Phive Raaah Lovely | Oki merci bien --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dfoisafoir | J'ai payé 41.10? sur materiel.net
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Dfoisafoir |
Dfoisafoir |
Phive Raaah Lovely |
|
Dfoisafoir | Up!
chaced | ton ventillo d'alim est thermorégulé ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dfoisafoir | Merci Chaced! Message édité par Dfoisafoir le 25-03-2003 à 22:34:54 --------------- Mon feed-back |
chaced |
Dfoisafoir | Oups! Désolé! Je viens d'éditer mon post... --------------- Mon feed-back |
chaced |
Dfoisafoir |
noxauror Next. |
oui, c'est vrai. ou pratiquement quoi
|
chaced |
Dfoisafoir | Je pense que c'est une noname. C'est celle de la tour. Sur la facture il est écrit "EUPA Moyen Tour ATX 917-PRO 250W".
chaced | Donc, c'est une noname Message édité par chaced le 25-03-2003 à 22:56:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dfoisafoir | Oui, je comptais bien enlever la grille usiné pour une fil de fer. J'ai déjà trouvé une Dremel! --------------- Mon feed-back |
chaced |
Dfoisafoir |
chaced |
Dfoisafoir | 1cm! Ce n'est pas gros du tout, ça, pour un 8cm!
Dfoisafoir | C'est quoi la différence entre le modèle SB et modèle SS? A part les 11? de plus pour la SB? --------------- Mon feed-back |
chaced |
chaced |
Dfoisafoir | La SS fait 25dB. Ca devrait aller. Enermax, c'est trop cher pour moi.
Dfoisafoir |
Dfoisafoir |
chaced |
Dfoisafoir | Pour même pas 100 balles de plus, je crois que je vais prendre le modèle 400W. Au moins comme ça, je serais tranquil et si j'ai encore des plantages ça ne viendra plus de l'alim.
Message édité par Dfoisafoir le 25-03-2003 à 23:39:31 --------------- Mon feed-back |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
chaced |
Phive Raaah Lovely |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |