|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CM] Avis remplacement carte mère + processeur |
El_TomaToV2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 13:42:13 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
El_TomaToV2 |
|
gallean | c'est surtout que les msi ont des bios plus complets, et en général des vrm un peu plus solide, après pour le 2.5 rien ne t’empêche de rajouter une carte réseau y'en a a tous les prix. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
El_TomaToV2 |
|
kabyll | perso je trouve l'Aorus largement au dessus meilleurs VRM, meilleur chipset audio, ethernet 2.5, etc. https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0 le bios est pas moins complet, mais il est different de ce que fait MSI
neuf (sans wifi) c'est 105 €
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 18-06-2024 à 15:03:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
El_TomaToV2 |
|
kabyll | j'irais direct sur AM5 si ca rentre dans ton budget
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
El_TomaToV2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:04:53 |
El_TomaToV2 |
|
El_TomaToV2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-06-2024 à 18:36:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | 13400f 195 € et b760 msi avec wifi 150 €
Message édité par alriad le 18-06-2024 à 18:28:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
El_TomaToV2 |
|
gallean | la B550 torpedo si tu arrives à la trouver à vil prix me semble correcte --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
El_TomaToV2 |
|
gallean | asus il me semble (toujours du mal avec leurs appellations) oui ça reste de bonnes carte mères --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
El_TomaToV2 |
|
El_TomaToV2 |
|
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] Remplacement CPU sur Asus X75V | Carte wifi encombrante |
Demande d'avis sur future configuration | Pins tordu sur CM Socket AM5 - |
Remplacement boitier | Carte mère MSI Z270 PC Mate Condensateur à changer |
Carte graphique pour fortnite | Mise à jour carte graphique pour du 4K |
Plus de sujets relatifs à : [CM] Avis remplacement carte mère + processeur |