|
Auteur | Sujet : Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moi |
---|
freduche | Reprise du message précédent : -On a augmenté les specs des barettes de 4/4/4/12 en 5/5/5/15.
Par contre ses tensions sont très étranges, malgré une alimentaion ANTEC de 500W. A juste titre, si les tensions sont mauvaises, cela peut venir de l'alimentation ou également de la carte mère (question conne, je sais...) ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-12-2007 à 10:10:30 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:09:39 |
freduche | As tu essayer ceci :
|
felben86 | bon je vois ca okay, et lance un memteset cet aprem... |
BloodyCarnage |
|
felben86 |
Message édité par felben86 le 13-12-2007 à 13:17:04 |
freduche | Comme dit hier soir, j'ai des doutes en ce qui concerne la stabilité de ta carte mère. Ca reste du ASUS mais il y a tellement de références qu'il y a du bon et du mauvais. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 13:17:12 |
BloodyCarnage | C'est un tout autre problème. La p5n-e (nforce 6) a des problèmes de compatibilité avec énormément de chips de ram quels que soient les réglages. Le p965 n'a pas vraiment de problème de compatibilité, par contre faut quand même que la carte mère puisse fournir la tension à laquelle la ram a été certifiée. Comme la tension chez gskill est des 2.0v - 2.1v sur la PC2-6400 CL4, d'office ça peut pas marcher. |
felben86 |
|
BloodyCarnage |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
felben86 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | et tu as réglé le voltage et timing de la ram dans ton bios ? |
felben86 | ah oui, j'ai deja tout essayé.... en 5-5-5-15 à 1.90V (max) et c'est plante a 266Mhz, 333Mhz, et 400Mhz.... |
freduche | Tu as quoi comme disque dur ?
|
felben86 | Salut Freduche,
|
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai pas lu l'intégralité du topic mais j'ai peut-être une nouvelle piste à suivre.
|
felben86 | Ben quand je suis passer de X1900GT à 6600GT, je l'ai fait une fois ça mode sans echec...Après a force de changer, je ne l'ai plus fais (gros flème ras l'bol).
|
Fraisouille Grouik Grouik | A la limite, essaie de lancer un OCCT ou SuperPI sans aucun pilote graphique installé. La seule façon de mettre les pilotes hors de cause, c'est de les enlever du pc |
BloodyCarnage |
|
felben86 |
freduche | Pour le plantage dû aux pilotes Nvidia/Ati j'y crois pas trop.
Message édité par freduche le 14-12-2007 à 13:13:41 |
freduche | Gigabyte GA-P35-DS3R
|
felben86 | Je verrais ca cet aprem, je vais bossé la...
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Ammène le pc carrément pour voir d'ou viens l'erreur.
|
felben86 | Merci pour les liens Freduche, la rédaction de clubic est super...
Message cité 1 fois Message édité par felben86 le 15-12-2007 à 13:51:36 |
felben86 | Bon voila,
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ca te dirait pas de commander une vraie carte mere pour noel ??,
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
felben86 | pour noel, j'ai deja une participiation sur la CG lol...
|
BloodyCarnage |
|
alexreunion | Juste je tiens a rappeler que son "Command Rate" est toujours en 1T, il serait judicieux de le passer en 2T, non? --------------- Mon feedback |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | caracterielle la p5n e sli ?? mais non !! j'en ai une ...
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
felben86 | Sallut les gars, nan mais de toute facon il est plus question d'acheter une CM puisque la mienne marche (même si elle est pas top, j'overclockerais pas du tout). Sinon, pour infos, j'aurais opter pour la P5K plutot que la P5N-E SLI...
|
felben86 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oublie la DSR3, elle a son topic unique de reboot infini .... |
felben86 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme avec carte msi | gros probleme avec mon pc !!! |
Problème PC | Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM |
press f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux | SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net |
Probleme svideo HD2600XT | Gigabyte 945gcmx problème connu ? |
Plus de sujets relatifs à : Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moi |