|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moi |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:43:30 |
freduche | Je comprend ton énervement (surtout quand tu configure bien ton OS, tu entretiens ton matos et que là ta Mobo crame). Des pistes, mais bon : - Mise à jour du bios Ca dit quoi tes rapports d'erreurs ? ou ici --> Ca permet d'en savoir un peu plus sur les rapports d'erreurs.
Message édité par freduche le 10-12-2007 à 21:51:14 |
IceMan67 | Salut, quel est la température de ta carte graphique et de ton cpu apres 5min jeux ? Message cité 1 fois Message édité par IceMan67 le 10-12-2007 à 21:54:46 |
felben86 |
Message édité par felben86 le 10-12-2007 à 22:04:05 |
felben86 | Okay... après flashage du bios, ni Crysis ni Prostreet ne plante.
|
freduche | C'est bon alors ?
|
felben86 | arf, avec la x1900GT j'ai tenu 15-20 miutes et puis ecran bleu 0x00000050 avec ati3duag.dll en cause...
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 01:38:36 |
felben86 |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | c simple soit tu as vista et donc c est niveau driver cg c est le plus gros prob leme en ce moment soit c est ton pross qui chauffe
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
felben86 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | tu as une installe propre ? tout est à jours (directx compris) Message édité par seb le junior le 12-12-2007 à 00:16:00 |
Yeam I'm your passenger | j'ai des problèmes plus ou moins similaires, mais moi ça intervient environ toutes les 24h, sans même jouer.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
seb le junior Petit mais costaud :D | non la pile est la pour sauvegardé ton bios, donc si tu perd aucune info dans ton bios c'est bon |
seb le junior Petit mais costaud :D | Comme dit Bloodycarnage et tafkap regarde tes timings et voltages.
|
tafkap | Il faut d'abord regarder les spécifications du constructeur et les paramétrer dans le BIOS. |
BloodyCarnage | Ah bon ? Je pensais que c'était comme le Lego ou un meuble ikea: t'emboîtes les pièces et c'est fini |
seb le junior Petit mais costaud :D | ouais mais t'as toujours un manuel d'assemblage avec tes lego et meubles ikea Message édité par seb le junior le 12-12-2007 à 16:48:42 |
felben86 |
felben86 | OCCT plante au bout de 3 min |
felben86 | test SUPER PI 16M plante au bout d'une minute "NOT EXACT IN ROUND..."
|
felben86 |
Message édité par felben86 le 12-12-2007 à 21:53:22 |
freduche | Tu as quoi comme carte additionnelle dans ton PC, hormis la carte vidéo ? |
felben86 | Rien du tout du tout... |
seb le junior Petit mais costaud :D | rentre les timing et voltage de tam ram, au pire augmente le cas aux maximum et respecte la tension de tes ram |
gilian1 |
|
BloodyCarnage | A tous les coups c'est le command rate en 1T qui rend la machine instable. Passe-le en 2T |
freduche | On a passé hier soir 3/4 d'heure au téléphone pour régler son bios (plus facile). -On a augmenté les specs des barettes de 4/4/4/12 en 5/5/5/15.
Par contre ses tensions sont très étranges, malgré une alimentaion ANTEC de 500W. A juste titre, si les tensions sont mauvaises, cela peut venir de l'alimentation ou également de la carte mère (question conne, je sais...) ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-12-2007 à 10:10:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme avec carte msi | gros probleme avec mon pc !!! |
Problème PC | Probleme de boot avec carte mere ASUS P5KPL-VM |
press f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux | SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net |
Probleme svideo HD2600XT | Gigabyte 945gcmx problème connu ? |
Plus de sujets relatifs à : Tout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moi |