Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  refroidissement logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidissement logiciel

n°4004427
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-04-2005 à 15:45:13  profilanswer
 

En lisant le forum j'ais trouvé un sujet qui peut être utile pour moi car j'ais 2 serveurs allumer constament et pour d'autre dans d'autre utilisation.
Je cherche tous les logiciels freewares de refroidissement processeurs
 
j'ais déjà :
-CPUILDE  
-vcool  
-S2Kcontrol  
-wpcredit
 
ATTENTION ce sont des noms que j'ais trouvé dans le forume et je ne les connais pas :??: , les logiciels doivent fonctionner sur un max de plateforme (athlon XP,barton,64; P3,P4,...) ou sur les toutes dernières.
Si vous en trouver qui fonctionne sur des OS différents de Windows sa peut être utile au linuxien et autre.
 
ET je ne veut pas voir de "sa sert à rien", l'utilisation des ces logiciels dépend de l'utilisateur si y sont décidés à les utilisé et ben tant mieux, je veux pas de grincheux sinon  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: .

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:45:13  profilanswer
 

n°4004470
breizhfan
Posté le 13-04-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

J'en ai essayé plusieurs: cpuidle et cpucool ET sur plusieurs plateforme (1 amd et 1 intel)
 
déjà aucun n'est freeware (en tous cas sur ces deux là)
CPUcool est plus paramétrable, cpuidle plus simple (tu lance ca marche) mais l'efficacité est =.
En test, j'avais perdu 10°C sur mon AthlonXP mais sur le prescott???? pas vu de grande différence
 
en espérant que ca t'aide...


---------------
        ...Smile don't shine...
n°4004654
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 13-04-2005 à 16:58:50  profilanswer
 

je peu les trouver mais si qq un d'autre veu continué la liste pa de problème

n°4005164
daftdigita​l
Posté le 13-04-2005 à 19:32:37  profilanswer
 

breizhfan a écrit :

J'en ai essayé plusieurs: cpuidle et cpucool ET sur plusieurs plateforme (1 amd et 1 intel)
 
déjà aucun n'est freeware (en tous cas sur ces deux là)
CPUcool est plus paramétrable, cpuidle plus simple (tu lance ca marche) mais l'efficacité est =.
En test, j'avais perdu 10°C sur mon AthlonXP mais sur le prescott???? pas vu de grande différence
 
en espérant que ca t'aide...


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1915-1.htm
 
Celui là est freeware... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  refroidissement logiciel

 

Sujets relatifs
pow 6800 ultra et compatibilité refroidissementChoix de systeme de refroidissement ou ventilo
exist-il un logiciel pour géré la puisance de mes ventilorefroidissement logiciel pentium 4
Refroidissement logiciel sous Nforce 2 ????Refroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400)
Refroidissement logiciel Athlon XPLogiciel de refroidissement du CPU
Y a quoi comme logiciel de refroidissement de CPU ???refroidissement du cpu par un logiciel
Plus de sujets relatifs à : refroidissement logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR