|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de systeme de refroidissement ou ventilo |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:44:08 |
alfox1 Geek a la retraite | Deja que as tu comme processeur?
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Ah ^^ C'est un intel pentium 4 2ghz |
lamorkytu | salut lqmqh
|
jean pierre | il y a un topic unique sur les radiateurs/ventilateurs
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | oki merci je voulais savoir pour la ram est-ce normal si ma ram ( sdram ) ( 3x 256 ) tourne a 133mHz je trouve ca lent et est-ce que je peut rajouter 256 ou 512 de DDR ? merci |
live784 | télécharge le logiciel everest
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ok j'ai un ventilateur de processeur 3668 RPM j'ai beaucoup de choses mais pas finesse de gravure ni socket ( je ne sais pas ce que c'est ) |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:27:00 |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | oh ok bah c'est pas grave je demanderais a mon revendeur de me le faire c'est juste que je vais achter de la ram mais pas chez lui et je veux pas qu'il la voit =P |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 30-03-2005 à 19:15:00 |
lamorkytu | Enfin, le passage à la DDram ne changera en rien ton FSB de 133Mhz , mais elle est bien plus performante que la sdram (2 fois plus en théorie )
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | D'accord mais avec un 256 ou 512 par exemple en DDR je verrai un changement ? |
lamorkytu | Pour en revenir au sujet même du topic :
Message édité par lamorkytu le 30-03-2005 à 19:39:48 |
jean pierre |
|
lamorkytu |
|
lamorkytu | C'est vrai qu'en ayant le modèle de la cm, sa aurait été + clair et sa nous aurait évité un débat inutile!
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Excusez moi ^^ je ne vous aide pas trop en fait je ne vais pas tenter le diable =P et je vais rajouter 256 ou 512 de SD PC133 mais j'espere qu'avec la fréquence de 133mhz ca me changera quelque chose.. ( j'aurai un peu plus qu'un 1Giga)
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | oupss ^^ c'est de la DDR j'oublie merci a tous |
alfox1 Geek a la retraite | Bah faudrait savoir, a mon avis amene ton pc dans une boutique, il te feront tout ca et tout sera content, car la, c'est pas gagné... |
jean pierre | si c'est bien de la sdram
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ok mais je sais que c'est pas le formatage je mettrais de la sd-ram j'espere juste que je verrai du changement sous far cry par exemple ( 768 de ram à + d'1giga... ? ) |
alfox1 Geek a la retraite | Donc SD-RAm, mais si tu as deja 768Mo de SD, n'en rajoute pas, ca changera rien sur une machine comme ca. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Ah bon ? :| Et un meilleur processeur pas trop cher ? .... |
alfox1 Geek a la retraite | Meme pas, ne change rien dessus, le gain serat ridicule, attends de pouvoir tout changer. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ok ^^ je vais encore lager a far cry |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme est que tu va depenser de l'argent pour pas grand chose, au pire essaye d'overclocker tout ca un peu en attendant, ca peu permettre de gagner un peu. |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | nan jtouche pas à ca ^^ c'est bon j'attendrai pour pouvoir racheter tout ce qu'il faut ( processeur carte mère ram ... kelke chose d'autre ? ^^ ) merci quand même |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[???] Choix mémoire Corsair 4000 ou 4000 Pro ou 3200 XL ? | choix news HDD pour raid 0 ? |
Choix d'un ventirad sur socket A sans trou | Choix Alim |
probleme de ventilo | A quoi ca sert le petit ventilo ? |
choix ventilateur | Ventilo pour athlon 2200+ sur msi kt6v |
exist-il un logiciel pour géré la puisance de mes ventilo | Choix d'un boîtier |
Plus de sujets relatifs à : Choix de systeme de refroidissement ou ventilo |