|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce qqn connait la difference REEL entre un PENTIUM et un AMD ??? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:21:38 |
Colossus971 | mouais en gros c'est cher un peu pour rien... |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 05-02-2004 à 11:30:17 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:31:40 |
Colossus971 | et celeron vraiment pourri alors??? (pire que duron)... |
cpulloverclock Chasseur de records |
non le celeron ya pas mieux --------------- :) |
ARCADIA99 |
mon celeron 3750MHz globalement arrachait autant qu'1 XP a 1800-1850MHz
--------------- :) |
sylbuzz In lust we trust.. | moi je suis d'accord avec keos...surtout que j'ai eu l'occas de tester barton 2800 et P4C 2.8....(voir ma config pour decouvrir lequel g gardé) |
bill.fr | Faut fermer le topic avant que les intégreiste des 2 camps ne commencent !!
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Colossus971 | Mais concretement c juste des histoires de memoire cache, gravure et de FSB....alors??? |
ARCADIA99 |
sylbuzz In lust we trust.. | dis donc cpulloverclock?
|
deja vu --------------- :) |
Aurelien62fr | c'est tjour selon le budget je penses, mais bon y fo prendre en compte que vu la puissance des processeur de maintenant, meme pour la compression video, etc sa se joue a une dizaine de min grand max donc bon on s'en fou un peu |
--------------- :) |
sylbuzz In lust we trust.. | j'ai pas dit que AMD c pourri...j'adore amd...sauf qu'entre ces deux processeurs j'ai fais mon choix...basé sur ma propre expérience.. |
sylbuzz In lust we trust.. | allez...dit moi comment tu as fait...je veux le meme... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Message édité par keos92 le 05-02-2004 à 11:49:40 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Colossus971 |
|
Aurelien62fr |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 05-02-2004 à 11:51:02 --------------- Guide cpu / Zen5 |
sylbuzz In lust we trust.. |
euhhh...c pas pour mettre le barouf mais mon P4C 2.8 est plus performant dans les jeux que mon ex barton 2800 (à config égale) Message édité par sylbuzz le 05-02-2004 à 11:51:38 |
|
Aurelien62fr |
|
ARCADIA99 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 05-02-2004 à 11:52:58 --------------- Guide cpu / Zen5 |
cpulloverclock Chasseur de records | faudrait savoir ou ca en est le PR chez AMD
Message édité par cpulloverclock le 05-02-2004 à 11:54:30 --------------- :) |
ARCADIA99 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium Pro et Windows 98 | cherche mobo pour config AMD |
Difference Pentium et Xeon | savent plus quoi faire AMD |
différence entre radéon 9600 pro | Difference entre Qtec et Qtechnologie |
difference entre nothbridge et southbridge | Antec 1000 AMG/ Amd 1.2Ghz/Elite k7s5a ??? |
[EMballage DVD] différence entre cakebox et jewelbox ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce qqn connait la difference REEL entre un PENTIUM et un AMD ??? |