Bonjour,
depuis un petit moment j ai mon pc qui s' arréte tout seul et me met un écran bleu soit ça
"un probléme à été déctecté et windows à été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d' erreur d' arrét pour la premiere fois, redémarrez votre ordi'. Si cet ecran apparait encore, suivez ces étapes:
executez l' outils de diagnostic..."
après je sais pas car l' ordi redemarre tout seul donc pas le temps de tout lire , mais j ai quand même pu relever ça:
information technique
stop 0x0000008E (0x80000004 , 0x804F20BE, 0xF7A32CB4, 0x00000000)
Début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoite physique vers le disque."
et parfois c est ça qui y a d écrit
"un probléme à été déctecté et windows à été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Assurez-vous de disposer de suffisament d' espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d' erreur, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir les mises à jour du bios.
Désactivez les options de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage.Si vous éte obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarez votre ordinateur..."
après je ne sais pas ce qui y a d'écrit.
Vous vous douterez bien que je n ai rien compris à ce qu' il se passe, pourtant je n ai rien installé de nouveau j espere que quelqun va pouvoir m aider et merci d' avance.